Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Paires bloqués sur XM

Spread EUR/USD
1.8 pip fixe
Dépôt minimum
5 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
888:1:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Limassol, Sydney, Chypre, Australie, Belize
Régulations
CySEC, ASIC, IFSC
  • Temmy

    Bonjour à tous,

    Alors voila, je suis actuellement en demo une stratégie en m1 sur le GBP/USD, la marge moyenne d'entrée et de sortie en position est de 45 pips. Or mon courtier XM.COM spread à partir de 20 pips. J'ai donc essayer le compte XM ZERO en demo, malheureusement les paires sont bloqués je n'arrive pas à ouvrir de nouvelles transactions.

    Avez-vous une solution à ce problème ? Quel courtier me conseillerez vous si celui-ci ne convient pas ?

    Merci d'avance.
  • etienne.m

    bloqué tu veux dire que le cours ne bouge pas? tu est sur le bon serveur?
  • Temmy

    Je peut très bien voir les graphiques mais je ne peut pas ouvrir de transaction.
    Voici un aperçu
    Temmy a joint une image
    choisir-son-broker-10593
  • AliX

    Coucou Temmy, j'ai du mal à comprendre, spread a 20 pips?
    Bon sache que XM est un bon broker, maintenant si tu veux changer il y en a d'autres oui, dukascopy, FxPro, xtb etc...

    Mais peut-être as tu simplement un problème d'utilisation non ?
  • etienne.m

    essaye d'ouvrir un autre compte avec xm ,la moi je ne peux pas t'aider je me sert de ce courtier depuis longtemps et je n'ai jamais eu se genre de problème.
  • etienne.m

    je joue que en demo chez eux il ont des pratique douteuse et sont a Chypre, a éviter...
  • Temmy

    Merci pour vos réponses.

    J'ai finalement laisser tombé XM pour aller vers Trader's Way. Les spread sont légèrement plus intéressant et le stop loss ou take profit peut être fixé d'au moins 0 points par rapport au prix du marché.
  • AliX

    Franchement je ne vous comprends pas, vous avez des brokers vérifiés, garantie, comparé qui vous sont proposés et non vous choisissez des brokers sans avis, non agréé et après vous aller venir pleurer que vous avez perdu du temps en démo sur un broker qui finalement en réel vous fera des misères. ..
  • etienne.m

    .je préviens juste j'invente rien.
    https://www.youtube.com/watch?v=cRGwSFivSS0
  • Temmy

    C'est d'accord merci pour vos réponses :)
  • Jerome20303

    Bonjour a tous

    J'ai lu vos message et pour les paire bloque rien de plus normal rien d'inquiétant car pour les XM zéro tu devais aller voir les même paire de devis pour prendre ceux qui correspondre au compte zéro. XM et un très bon brokers et dans mon cas je ne regrette pas ensuite vous aller ou vous souhaiter mais fait attention au brokers qui vous proposer des chose 0pips il y a de faux frais et bien d'autre surprise jeans moins si tu récupère ton investissement et tes profit bien sinon il te reste tes yeux pour pleurer