Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ouverture de compte chez XM.COM

Spread EUR/USD
1.8 pip fixe
Dépôt minimum
5 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
888:1:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Limassol, Sydney, Chypre, Australie, Belize
Régulations
CySEC, ASIC, IFSC
  • Raphael68

    Bonjour,

    je n'arrive pas à ouvrir ce lien.----> https://www.forexagone.com/plateforme-50-xm.html

    j'ai essayé 2 navigateur et sur android ca ne marche pas non plus. Y a t'il un problème pour ouvrir un compte chez XM ?
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #103894

    Je vais devoir ouvrir un compte chez eux sans pouvoir passer par le Forexagone, vue qu'aucun lien vers ce broker ne fonctionne.
  • AliX

    Hello ! Si tu es pressé oui fais ça, mais je serais toi j'attendrais un tout petit peu, merci d'avoir relever le problème, nous n'étions pas au courant !
    Je fais tout ce que je peux pour te trouver un lien fonctionnel pour bénéficier de la garantie forexagone ;)
  • (invité) — en réponse à Raphael68 dans son message #103894

    Bonjour,

    veuillez essayer ce lien svp: http://clicks.pipaffiliates.com/afs/come.php?id=7948&cid=3025&atype=1&ctgid=16&tracker=forexagone

    Merci de nous avoir informé du problème.

    Ramy - Forexagone
    Modifié le 2015-12-24 13:48:21 par
  • Raphael68 — en réponse à dans son message #103900

    Enchanté Ramy et merci pour votre réactivité.

    On ce sent bien sur le Forexagone, on est chouchouté. :)
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #103918

    Super merci Alix.

    Et oui c'est encore moi qui te donne du travail les veilles de jours férié, bon la dernière fois c'était un dimanche lol

    J'essayerais aussi d’être plus patient à l'avenir ;) en tous cas chapeau à toute l'équipe du Forexagone et merci.

    Très Joyeuses fêtes à tous :) :)