Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment débloquer leur bonus ?

Spread EUR/USD
1.8 pip fixe
Dépôt minimum
5 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
888:1:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Limassol, Sydney, Chypre, Australie, Belize
Régulations
CySEC, ASIC, IFSC
  • NaturalT

    Salut à vous,
    j'envisage d'ouvrir un compte chez xm et j'ai lu l'acticle de forexagone qui explique comment débloquer les bonus avec comme exemple le cas d'etoro, mais je ne trouve pas les infos pour xm, même sur le site, à se demander si c'est possible même? Alors si quelqu'un sait, ou peût être même les admin vu que vous êtes en contact avec eux, ça serait cool, merci ...
  • Lueur

    Salut,

    au début de cette année 2017, les brokers régulés devront moins proposés de bonus.

    J'ai reçu un bonus de 25 $ sans dépot en validant mon compte (toujours pas fait de dépot).
    La plateforme est intéressante à cause des compétitions.

    Pour le bonus par dépot, je n'ai pas essayé.

    Bonne continuation
    (IG c'est bon pourquoi choisir ailleurs?)
  • NaturalT — en réponse à Lueur dans son message #107149

    Salut Lueur,
    merci pour l'info, j'ai contacté xm et ils m'ont dis que le bonus ne pouvait pas être débloqué, donc au final c'est comme si ils offrait une marge supplémentaire temporaire qui disparaît au premier retrait, bon à savoir...
    maintenant la question qui se pose c'est si le bonus est pris en compte dans le calcul pour l'appel de marge...

    sinon tu as raison IG sont bon et sont les leaders mondiaux sur cfd, mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation bien que je bosse avec eux ils ne me sont pas adapté pour tout mes besoins car ne proposant de compte islamique ce qui m'empêche de faire du swing, et ils ne proposent pas assez de levier à mon goût, ce qui m'est nécessaire pour certaine de mes stratégies incluant le hedging qui mobilise beaucoup de capitaux, le levier palliant cela...

    bonne week end
  • rihanatoubougouma13

    Je n'arrive pas a débloquer le bonus.je mets mon numéro mais je ne reçois aucun appel.besoin d'aide
  • AliX — en réponse à rihanatoubougouma13 dans son message #125054

    Ils n'ont pas changé les conditions pour le bonus ?
    N'hésitez pas à envoyer un mail et n'oubliez surtout pas de vérifier les conditions générales concernant l'acceptation du bonus!