Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Bonus et Conditions de retrait ?

Spread EUR/USD
1.8 pip fixe
Dépôt minimum
5 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
888:1:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Limassol, Sydney, Chypre, Australie, Belize
Régulations
CySEC, ASIC, IFSC
  • Debutrades (invité)

    j'aime bien savoir s'il y a des conditions pour effectuer un retrait compte tenu des bonus offert par ce broker XE Markets.
  • iceberg

    tu ne peux pas retirer les bonus sinon ça serait trop facil tu ouvres des comptes partout pour toucher le bonus.

    En gros ton bonus tu dois le débloquer et tradant un certain volume.
  • Debutrades (invité) — en réponse à iceberg dans son message #87666

    ayant reçu par exemple plusieurs bonus de dépôt ,ma question était sur les conditions de retraits des bénéfices. est ce qu'il y a des conditions pour effectuer un retraits des profits compte tenu des bonus des dépôts antérieurs perçus et consommés?
  • Invité (invité)

    Aucune conditions.
    Seulement, tu ne peux pas retirer le bonus. Tu retires ce que tu veux de ton capital et de tes bénéfices.
    Si tu perds tout ton capital, tu pourras encore trader avec le bonus.
    Le bonus est surtout intéressant si tu es un bon trader. Si avec 10k, tu montes à 200 ...300K. Tu l'auras fait grâce au coup de pouce du bonus et quand tu seras à ce montant là, le bonus sera "négligeable" par rapport à ton capital.

    Tu te souviens, c'est moi qui méritais le barad de thé.:)
  • edgar — en réponse à Invité dans son message #88679

    Invité, le 23/12/2013 dit :
    Aucune conditions. Seulement, tu ne peux pas retirer le bonus. Tu retires ce que tu veux de ton capital et de tes bénéfices. Si tu perds tout ton capital, tu pourras encore trader avec le bonus. Le bonus est surtout intéressant si tu es un bon trader. Si avec 10k, tu montes à 200 ...300K. Tu l'auras fait grâce au coup de pouce du bonus et quand tu seras à ce montant là, le bonus sera "négligeable" par rapport à ton capital. Tu te souviens, c'est moi qui méritais le barad de thé.:)

    Completement FAUX,le bonus est là pour pieger le trader en particulier en cas de PERTE
    exemple:j'obitiens 100% de bonus sur 1000$ soit capital de 2000$ MAIS quand le compte arrive à 1000$ tous les trades se cloturent et on croyait que les trades se cloturerent quand le compte arrive à ZERO
    en cas de gain,on ne peut retirer les gains effectués avec le bonus:si on double son capital soit 4000$ on ne peut pas retirer 4000-1000 mais on peut retirer que 1000x2=2000 et on a donné 1000$ pour le broker
    j'attends qu'un BROKER me CONTREDIT ET ME garantit LE CONTRAIRE DE MES PROPOS
  • invité (invité) — en réponse à edgar dans son message #88692

    Je leur ai posé la question sur le "live chat " et c'est ce qu'ils m'ont répondu.
    Après ça, j'ai pas ramené mon compte à zéro pour essayer.
  • Debutrades (invité) — en réponse à edgar dans son message #88692

    je n'ai jamais fait de retrait parce que j'ai tj perdu le montant du capital et du bonus ,par l'occasion je n'ai jamais constaté de clôture de tardes avec XM xemarkets. si j'ai compris Mr EDGAR ,les BROKERS en plus des spreads ,commissions ... devient actionnaire à 50% en cas de réception par exemple de bonus de 100%!!!!!!!!! c'est anormal surtout que des bonus sont validés systématiquement à chaque dépôt .
    J'attend également avec impatience le BROKER qui garantit LE CONTRAIRE DE TES PROPOS .
  • edgar — en réponse à Debutrades dans son message #88726

    Debutrades, le 25/12/2013 dit :
    je n'ai jamais fait de retrait parce que j'ai tj perdu le montant du capital et du bonus ,par l'occasion je n'ai jamais constaté de clôture de tardes avec XM xemarkets. si j'ai compris Mr EDGAR ,les BROKERS en plus des spreads ,commissions ... devient actionnaire à 50% en cas de réception par exemple de bonus de 100%!!!!!!!!! c'est anormal surtout que des bonus sont validés systématiquement à chaque dépôt . J'attend également avec impatience le BROKER qui garantit LE CONTRAIRE DE TES PROPOS .

    bonjour, tu commences par t'inscrire,les brokers sont là pour croquer tes sous de façon LEGALE et ils n'ont besoin d'aucune malhonneteté comme il est souvent noté
    les brokers possedent des services juridiques afin de rediger les CGV bien ficelé afin de ne pas perde en JUSTICE et souvent le ttrade comme comme un NAIF(bien qu'il ait RAISON) se fait debouter et le broker se fait un plaisir non seulement de lui prendre son argent mais aussi de deposer plainte pour denonciation calomnieuse
    revenons au sujet
    Si les propos auquel j'ai repondu sont VRAIS le trader aura un avantage sur le broker et ce dernier perdera de l'argent
  • Debutrades (invité) — en réponse à edgar dans son message #88728

    Bonjour edgar
    Je pense que vous avez vécu l’expérience avec les brokers ,je te remercie d'avoir éclaircir ce détail important, donc je retiens ,jusqu'à preuve du contraire que si tu reçois un bonus tu ne pourras plus retirer la totalité des profits parce que le broker devient, en plus des spread et commission..,associé à 50%,30%......
  • invité (invité) — en réponse à Debutrades dans son message #88763

    Débutrade,

    Faut essayer de revenir un peu à la raison. Les traders ont toujours essayé de faire porter le chapeau de leurs erreurs sur le courtier.

    Ils me l'ont dit sur le chat live et je les crois. Si tu perds ton capital, il te reste le bonus pour trader. Pose la question sur le chat et quand ils te répondront cela, tu imprimes le contenu du chat en cas de litige. Il y aura indiquer le nom de ton interlocuteur, la date, l'heure, le contenu. Quelque soit le niveau de leurs avocats, tu as gagné contre eux sans avocat et ils le savent, donc ils vont pas jouer avec ça.

    Mais tout cela a du sens uniquement si tu arrives à accumuler des profits sur le long terme et ça, c'est la question principale que tu dois te poser.
  • ABDELLAH — en réponse à invité dans son message #88830

    Bonjour KARIM et meilleurs veux à tous
    j'ai bien compris que vous m'avez répondu après avoir recueillis les éléments de réponse du brokers ,mais la réalité reste perdue
    lorsqu'on a des réponses contradictoires .En conclusion il me semble qu'il faut vivre l’expérience et prendre des risques mesurés pour juger l’honnêteté ou malhonnêteté d'un brokers ;
  • cadral — en réponse à edgar dans son message #88692

    edgar, le 24/12/2013 dit :
    Invité, le 23/12/2013 dit :Aucune conditions. Seulement, tu ne peux pas retirer le bonus. Tu retires ce que tu veux de ton capital et de tes bénéfices. Si tu perds tout ton capital, tu pourras encore trader avec le bonus. Le bonus est surtout intéressant si tu es un bon trader. Si avec 10k, tu montes à 200 ...300K. Tu l'auras fait grâce au coup de pouce du bonus et quand tu seras à ce montant là, le bonus sera "négligeable" par rapport à ton capital. Tu te souviens, c'est moi qui méritais le barad de thé.:) Completement FAUX,le bonus est là pour pieger le trader en particulier en cas de PERTE exemple:j'obitiens 100% de bonus sur 1000$ soit capital de 2000$ MAIS quand le compte arrive à 1000$ tous les trades se cloturent et on croyait que les trades se cloturerent quand le compte arrive à ZERO en cas de gain,on ne peut retirer les gains effectués avec le bonus:si on double son capital soit 4000$ on ne peut pas retirer 4000-1000 mais on peut retirer que 1000x2=2000 et on a donné 1000$ pour le broker j'attends qu'un BROKER me CONTREDIT ET ME garantit LE CONTRAIRE DE MES PROPOS


    C'est Vrai, Vrai la meilleur réponse !! Le bonus et les points gagnés XMP aussi !! c'est toute la case crédit qui vidé par le broker !!