Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur XM, retrait ?

Spread EUR/USD
1.8 pip fixe
Dépôt minimum
5 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
888:1:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Limassol, Sydney, Chypre, Australie, Belize
Régulations
CySEC, ASIC, IFSC
  • mbulejoel18

    Salut tout le monde , comme annoncé dans mon dernier message(de presentation) ,je viens de terminer ma formation sur le forex , nouveau sur forexagone et aimerai débuter avec le trading en mode réel et mon choix a été porté sur le broker XM , mais avant toute chose ,je tenais vraiment à obtenir vos avis sur ce dernier et savoir si y a des gens qui ont connu des problèmes de RETRAIT avec XM . Merci
    Modifié le 2018-01-07 11:40:58 par mbulejoel18
  • AliX

    Hello, tu pourras peut être avoir des avis plus récent ici mais tu trouveras tous les sujets de XM dans la section...
    https://www.forexagone.com/forum/xm/

    Bonne chance !
  • mbulejoel18 — en réponse à AliX dans son message #110286

    Merci bcp cher Moderateur Alix pour votre reponse ,j'y vais directement ...
  • Burma — en réponse à mbulejoel18 dans son message #110282

    Bonjour,

    Pas de problème pour les retraits mais il faut pouvoir en faire j'en ai fais 2 de 800 €, c'est les 2 seuls, pour le reste 18000€ de perte.

    Je suis toujours sur la plate forme mais mon capital n'est plus que de 1798 € et c'est dur de remonter d(autant plus que quant tu as une position gagnante il y a un slippage énorme de +- 25 % ex: tu as 80€ de gains, ferme ta position et tu t'aperçois que tu reçois 68€.

    J'ai un autre petit compte chez fxcm de 300€ et là pas de slippage, ton gain est toujours juste tu as fermé une position avec 10€ et tu as 10€ sur ton compte.

    Sur + de 2 ans, mon chargé de compte ne m'a jamais contacté malgré ma demande car j'ai du mal avec la plate forme.

    Enfin, voila mon expérience chez XM.
  • zagirova — en réponse à Burma dans son message #110435

    Burma, le 26/01/2018 dit :
    Bonjour, Pas de problème pour les retraits mais il faut pouvoir en faire j'en ai fais 2 de 800 €, c'est les 2 seuls, pour le reste 18000€ de perte. Je suis toujours sur la plate forme mais mon capital n'est plus que de 1798 € et c'est dur de remonter d(autant plus que quant tu as une position gagnante il y a un slippage énorme de +- 25 % ex: tu as 80€ de gains, ferme ta position et tu t'aperçois que tu reçois 68€. J'ai un autre petit compte chez fxcm de 300€ et là pas de slippage, ton gain est toujours juste tu as fermé une position avec 10€ et tu as 10€ sur ton compte. Sur + de 2 ans, mon chargé de compte ne m'a jamais contacté malgré ma demande car j'ai du mal avec la plate forme. Enfin, voila mon expérience chez XM.

    Bonjour Burma
    Que voulez vous dire par slipage sur XM?
    est ce qu'il vous ajoute un spread enorm sur votre gain ?
    Merci
  • edr.riviere

    8 ans que je travail avec eux , plusieurs dizaine de retrait dont 2 gros ( plusieurs milliers d'euros ) , et toujours arrivé sur le compte en 48 H ouvrés !

    Il sont très sérieux et à cheval avec les lois !
  • Burma — en réponse à zagirova dans son message #110482

    Sorry, je n'avais pas vu votre message,

    Oui vous coupez votre position avec un gain de 20€ et vous en recevez que 17 ou 16 €