Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Takashi Kotegawa

  • Tradingue

    Voici les videos d'un trader de 29ans, il est passé de 13 600$ à 153 millions en 8 ans, soit 10% par mois.
    De vrai résultats long terme, il n'y a pas de place pour la chance la dedans.
    Tradingue a joint une vidéo
    Video
  • Tradingue

    Mr Kotegawa achète un immeuble XD
    Tradingue a joint une vidéo
    Video
  • Tradingue

    Un autre reportage. Je posterais surement dans quelque temps la traduction du reportage histoire de savoir se qu'il raconte précisément.
    Tradingue a joint une vidéo
    Video
  • hades75000

    La premiere video fait rever :)
  • Furax

    1 mois
    Furax a joint une image
    G744CE
  • Furax

    1 an lol
    Furax a joint une image
    G746AB
  • Tradingue

    LOL Furax tout sa c'est un tableau excel qui ESTIME se que tu pourrais gagner. Fais nous montrer des résultats sur 2/3ans CONCRET ;) Le jour ou tu vivra du forex tu sera déjà peut être un peu plus crédible que tes comptes démo.

    Bien évidement que 10% c'est peu & qu'on peu viser +, c'était pour montrer, comme quoi, sers a rien de chercher des gains faramineux.
  • Furax

    j'ai mis ça pour toi tradingue, je savais que ça te plairait... LOL

    Rendez-vous dans 6 mois ou un an et on comparera... lol
  • Tradingue

    Oh furax c'est mignon tu fais des post rien que pour moi ! :D
    On comparera & avec un compte réel, les comptes démo on s'en fou.
    Donc rendez vous à ton premier million.
  • Furax

    des comptes réels j'en ai 2 et tu peux dire ce que tu veux, c'est du vent.

  • Tradingue

    Autant pour moi j'ai vu que des screen de compte démo LOL
    Oui, je confirme, je dis ce que je veux que sa sois du vent ou pas.
  • Furax

    et c'est du vent c'est clair.
    Fais nous déjà un compte demo correct et sans tricher comme l'autre jour et après tu pourras parler.
    Et là c'est pas gagné lol
    Alors pour le réel, il faudra attendre encore un peu mon gars.
  • Tradingue

    Concernant la triche de l'autre jour, je t'ai déjà expliqué mais t'es long a la détente, c'était pour montrer a quelqu'un sur le t'chat les failles de ce système.

    J'ai rien a prouvé a personne contrairement a toi apparemment.
    Et pour le réel, je gagne très bien ma vie grâce au forex, la démo c'est finit depuis un moment déjà :)

    "après tu pourras parler." Donc oui je peux me "permettre" de parler.
  • hades75000

    Pour clore le débat, et pour mettre tout le monde d accord, je propose de vous donnez rdv, vs apportez vos ordis perso et la vous comparez... parce que les screens.........
  • Furax

    moi je n'ai rien à prouver et surtout pas à toi.
    Tu prends tes désirs pour des réalités et c'est ton problème et ça ne nous regarde pas. lol

    T'es un sacré mytho quand même... lol
  • Tradingue

    J'ai jamais affirmé que t'avais quelque chose a prouver j'ai precisé "apparement" & encore moins a moi puisque je m'en fou XD

    Par contre tu affirme que je suis un mytho.. Si sa peut te rassurer ou te faire plaisir que je le sois. Alors oui je le suis.
  • Furax

    et oui... si tu le dis toi même alors...
    Tu viens sans doute de te rendre compte que tu avais poussé le bouchon un peu loin.
    Parce qu'entre nous, si j'étais en train de gagner de l'argent au forex, nous ne serions pas en train de raconter des bêtises ensemble.
  • hades75000

    ........................
    hades75000 a joint une image
    G747FD
  • Tradingue

    Tu viens sans doute de te rendre compte que tu avais poussé le bouchon un peu loin.
    - Du tout.

    Parce qu'entre nous, si j'étais en train de gagner de l'argent au forex, nous ne serions pas en train de raconter des bêtises ensemble.
    - C'est quoi le rapport entre gagner de l'argent au forex & avoir un débat sur un forum ?
    Si tu savais le nombre de traders qui gagne leur vie grâce aux forex & qui sont sur des forums..
  • Furax

    Toi tu sais et pas les autres, on a compris...
    Tu trades de la main gauche et tu es sur les forum de la main droite, ou l'inverse peut-être ?...lol

    Mais tu parles peut-être de eToro , non ?... big LOL

    Moi aussi j'ai été dans le top 10 eToro en chatant et j'ai même des screen shots sans truquage

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin