Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Sidermex

  • marsou

    Bonjour,

    Plutôt navran les vidéos de Sidermex franchement !?
  • -Fab-

    Et la tienne elle est comment ?
  • sidermex

    Yep Marsou, comme je disais j'accepte la critique aussi méchante soit-elle ( c'est mon côté masochiste ) mais à partir du moment qu'elle est constructive, alors argumente veux-tu ?
  • Djmisterjon

    Une amilioration coter qualiter du son serai bienvenue.
    Utiliser une mouse sur votre micro et un corecteur vocal
    Sinon tres bonne video ma beaucoup aider.
  • jdken

    Bonjour !

    Je profite de ce sujet pour poser quelques questions à sidermex.

    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton fonctionnement sur le choix des bon trader, si l'on me conseille de vendre une paire mais que cette paire s'approche très fortement des 100% de vente alors il vaut mieux s'abstenir ?

    Alors que si elle est entre 50 et 80 % de vente alors le trade serait à placer ?

    bonne journée !

  • Solenn

    Je partage l'avis de Jdklen, je pense, pour ma part dû à un manque d'expérience.

    Pourrais tu nous éclairer Sidermex s'il te plaît ?

    Merci
  • jdken

    Salut Solenn,

    Je viens de me rendre compte de l'inutilité de cette question.
    En effet on ne comprenait pas le fonctionnement de l'outil proposé par etoro (j'ai honte :P) c'est pourquoi nous ne pouvions pas comprendre la technique de sidermex, qui est en réalité très simple.

    L'outil indique tout simplement ( en %) si la tendance de la paire est à la vente (rouge) ou à l'achat (vert).

    Donc si l'outil prévisionnel de forexagone conseil un achat USD/EUR (par exemple) et que l'outil etoro indique que cette paire est surtout à l'achat (>50%) alors il est intérressent de prendre position sur ce trade.

    J'espère que c'est clairement expliqué sinon n'hésite pas ;)

    CIAO CIAO