Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Si tu es heureux ne regarde PAS cette vidéo

  • ELLE17

    Spécial pour toi Furax :))

    https://www.youtube.com/watch?v=uZOjFcqH_Jk
  • Gates13

    Mdr Furax si tu gagnes au Forex, fais moi part de tes conseils lol. ou tu veux aller que ce soit en France ou ailleurs c'est pareil. Ah wi c'est vrai qu'on peut s'offrir un séjour dans l'espace avec la compagnie de richard branson patron de virgin. Quoi quue l'on fasse on est foutu d'avance. Ta beau vouloir te révolter ou pas tu changeras rien.
  • Furax

    @Gates13 : Se changer soi-même est suffisant, la révolution, je la laisse pour les autres, j'ai déjà donné...

    A 52 ans j'ai déjà habité dans différent pays et il y a encore 2 ans je travaillais en Thaïlande, en Issan, Khon Kaen, Udon Thani et Nong Kai à la frontière laotienne. Alors je peux t'assurer que non la vie n'est pas la même partout et je peux même te dire que le paradis sur terre existe.
    Le forex, c'est bien mais il faut aussi savoir s'aérer les neurones et passer à autre chose... L'argent n'est qu'un moyen mais en aucun cas une fin en soit...
    Phom rak khoun mak mak teerak ... tao rai...
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • xlololx

    la fin justifi les moyens furax... si le job que l'on a (je parle pas de toi mais de nous ;)) ne nous permet pas d'aller y travailler LOIIINNNN, le forex lui peut permettre à certains d'y aller alors que sans ils n'auraient jamais osés penser que ça se ferait... Et d'autres auraient pu y aller mais auront tout perdu mais c'est la vie ^^
    (P.S.: avis perso, ta vidéo c'est pas mon paradis...)
  • Furax

    Si tu n'aimes pas la Thaïlande, tu es bien difficile mon ami lolol
  • xlololx

    C'est pas la thailande, c'est ta vidéo !! (j'y suis jamais allé) mais la voir déprimer à chercher jc pas quoi vu que jcomprend rien de skelle dit... on dirait la miss que j'ai vu taleur dans le metro qui lisait son bouquin à voix basse et qui pleurait en même temp... C'est déprimant ! t'as rien de plus joyeux? genre les paysages de good morning vietnam, mais en thailande et sans les bombes?..
  • Furax

    La musique de l'Issan est nostalgique, je n'y peux rien... mais ça balance bien aussi parfois.
    Ce style de musique s'appelle le luktung et ressemble beaucoup à la musique du Laos voisin.

    http://www.iyatv.com/radio/luktung_fm.html

    Tiens, on pourrait faire une rubrique média sur ce forum avec liens TV et radio de business en français et en anglais.
  • xlololx

    Sur la fin je te suis ! Par contre musique de issan (luktung) ou celle du laos, là je suis largué (et j'en suis pas fan mais chacun son style ;)), en tout cas pour la rubrique je suis ok à 200% ^^ (mais déjà il y a le ts à mettre en place j'ai vu ça sur un autre post mais pas de modos ont répondus :(
Page 2