Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Outil forexagone Belkhayate Video 5 jours de trade en Quelque Heure

  • Djmisterjon

    Video filmer pendant 1 semaine pour l'outil forexagone.com de Belkhayate.
    Vous aurez notament la chance de observer celle-ci et son comportement en mode super rapide afin de vous faire une idée.
    J'ai prit le temp de vous rendre des effect graphique ainsi que une jolie musique dacoompagnement qui ne tompe pas sur les nerd.
    Auplaiisir et lesser vos commentaires.

    *Le lien de la video en .avi:
    Taille:273 Mo
    Frame:9/sec
    Qualiter HD+:1280 x 1024 px
    Musique: oui
    Narration: oui
    Qualiter audio: Stereo mp3 128kbps

    Utilisation et a quoi peut telle servir.!
    Jai choisie le format .avi et non mp4 de youtube, pour que vous puissier lavoir sur votre disque dur et louvrir avec wmp pour les utilisateur de windows et pouvoir utiliser l'accelerateur de vitesse a votre guise ,
    Attention vitesse normal equivaut a beaucoup d'heure alors utiliser laccelerateur au besoin.

    Liste des indicateur utiliser .
    Dans les enrigistrement jutilise les indicateur suivant
    Time frame 5 min et 30 min splitter et bien visible,
    ------------Indicateur------------------
    -Horloge Windows
    -Centre de gravité dynamique de Belkhayate x2



    Un MERCI coûte rien et fait toujours plaisir. :)
    Djmisterjon a joint une image
    G3090HB
  • miczou1

    moi je veux bien mais elle est ou ta video
  • Djmisterjon

    J'ai oublier que l'on ne peut pas editer les post elle est en train d'etre encodé présentement, elle sera dispo dans 4 heure si tout va bien.
  • miczou1

    ah ok
  • jal_fr

    Super merci Djmisterjon, ca met l'eau à la bouche :)
    Je vais surveiller le post
  • jal_fr

    Heu par contre fais gaffe a mettre la nana des vidéos officielles sur les tiennes je sais pas si c'est réglo (niveau droits d'auteurs, droit a l'image) et puis ca apporte pas grand chose a mon avis ... (non je ne dis pas que c'est moche mais bon ...)
  • Djmisterjon

    voila la video est prette , peut pas mettre sur youtube je pense que cest trop long il la supprime.

    http://www.megaupload.com/?d=VSTSLFJS
  • Djmisterjon

    Si ya un modo ou admin qui peut ajouter la video en streaming direct sur le site web forexagone sa serai bien , pour ceux qui ne veule pas downloader.