Membre très actif
543 messages
N'empêche il a pas totalement tord, si vous regardez un peu les perfs des "trader" qui se trouvent dans le top, on se demande comment ils s'y sont trouver, dans le top. Sois le niveau moyen des fournisseurs de signaux est complètement minable, sois le robot charger de géré le classement est k.o. J'espère pour les débutants et les personnes qui recherche de réel bénefs en tant que suiveurs, que c'est bien le classement qui tourne pas rond.. mettre des fournisseurs de signaux dans le top 100 alors qu'ils ne sont suivi que par eux même, qu'ils sont en compte démo et qu'il font 50% en 6 mois.. Enfin bon.. On va pas généraliser en disant qu'aucun ne sais trader, y en a qui se démarque, mais ils sont moindres et leurs stats ne sont pas non plus extraordinaire..
En ce qui concerne l'attaque personnel limite infantile, faut m'expliquer. Beaucoup on eu leur lot de motivation en montrant leur stats en démo (je pense que tu vois de quoi je parle ;)), et y a pas d'intérêts a dénigrer ce qu'il dit sous prétexte qu'il est un ancien membres et qu'il a de multiples comptes, sont jugement est véridique. C'est assez marrant de voir que tu es le "Tribut" de la discussion :)
Si tu compte une seconde fois attaquer la personne plutôt que ses dires, compte ma participation a cet discussion comme terminer.