Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Infos Wars : Le japon

  • Yorgo94

    A regarder d'urgence .....
    Yorgo94 a joint une vidéo
    Video
  • roland

    Vraiment intéressante cette vidéo :) Le personnage est assez alarmiste mais ses arguments ne sont pas incohérents, et si ce qu'il dit s'avère juste alors la situation apparaît inquiétante et préoccupante.
  • yampi

    Whaoo
  • Ramy

    "Longue vie au Japon" :)
  • Djmisterjon

    je croi que encor aujourdui malheuresement nous avon des mauvaise personne a la tete des gouvernement , je ne parle pas du gouvernement, car il arrive et pour la pluspar ce son des bon gars , mais se son ses serviteur , la plupart du temp qui créer probleme , en fait le gouvernement en temp telle ne prend pas de dessition , mais agie en consequence de ses sous diciple.
    les cachoterie du gouvernement son normal , comme du fait que je cache des chause a ma tite soeur, il fond sa de base pour proteger . mais bon effectivement cette video , nous lesse croire que nous somme en gerre avec la terre en realiter , elle nous attaque et nosu riposton avec nos voiture et polution, je croi que ses de la ligitime defence et la terre chercherai aujourdui a nous detruire.

    !!:)
  • babs

    Intéressant, je ne connaissais pas ce site et leur vision est un point de vue qu'on ne peut négliger même si certaines informations restent quand même bizarre.

    Il faut savoir qu'un réacteur nucléaire se compose de plusieurs enceintes et actuellement seulement les enceintes extérieures ont explosé. Ce qui signifie que le noyau n'est pas encore à l'air libre et que les radiations actuelles sont dû aux déchets emmagasinés.
    Je les trouve un peu alarmiste sur ce point de vue.

    Par contre sur la vision du dollar je l'ai trouve plutôt cohérent étant donné que c'est à l'avantage des USA de laisser leur monnaie volatile et ce qui se passe en est la conséquence.
  • watermelon

    Un peu trop paranoïaque à mon gout, beaucoup de mise en scène et de catastrophisme. Ce qui le préoccupe ce n'est pas trop le nuage nucléaire dans le monde mais le nuage sur son Homeland (USA) donc sur lui. De toute façon le mal est fait, la radioactivité est la mais est-ce que ça aura une incidence sur la santé des populations mystère: après la seconde guerre mondiale les USA ont fait des essais nucléaires atmosphériques sans aucune protection ni aucune préoccupation des retombées dont les effets n'étaient pas encore connues ce qui ne choque personne.
    Le dollar est dans une mauvaise passe mais reste la référence, la Chine ne semble pas assumer une monnaie forte qui nuirait à ses exportations et l'euro ne semble pas encore inspirer plus confiance à ce jour.
  • Yorgo94

    Enfin si jamais çà pète, il y aura pas mal de monde qui devra se faire du souci.....
    Un nuage radioactif peut se ballader un peu partout les vents seront les porteurs !
    Y a de quoi être inquiet(s)....
  • Djmisterjon

    nos pays son gouverner par des paranoyak.