Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/GBP 25/09/2015 - Attention au support vers 0,73.

  • stefcio2002

    Sur le graphe mensuel, la paire rebondit après une longue consolidation baissière. Elle est pour l’instant bloquée sous la MAS200 mois vers 0,736. Depuis deux jours, EURGBP monte et vient de casser plusieurs résistances, la plus importante se situant vers 0,73. La paire semble vouloir cependant retester ce niveau en support et je vais surveiller ce qui s’y passe.
    stefcio2002 a joint une vidéo
    Video
  • stefcio2002 — en réponse à stefcio2002 dans son message #103055

    J'aimerais bien que mes analyses me donnent toujours raison comme ca !

    Actualisation au 30 Septembre :

    Nous sommes à la fin du mois et sur le graphe mensuel il semble que nous allons –enfin !- casser la MAS200 en résistance. Je vais donc acheter les rebonds au-dessus de 0,738 0,739. Sur le graphe jour, nous sommes en train de retester une résistance cassée vers 0,7416, et j’achèterai aussi un signal à ce niveau. Je devrai mettre mes stops à 0 avant d’affronter la MAS 55 semaine vers 0,74. Je vais viser 0,77, c’est-à-dire la prochaine résistance de Fibonacci sur le graphe mensuel. Si le trade fonctionne, il faudra sans doute 1 ou 2 mois pour l’atteindre.
    stefcio2002 a joint une vidéo
    Video