Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Détecter des signaux fort avec Belkhayate sur MT4

  • Kiff

    Bonjour,

    Me passionnant pour l'outils de Forexagone sur le Belkhayate, voici une vidéo récente issue d'un site qui l'est aussi

    La vidéo de Cyril sur Youtube
    L'article traitant de cette vidéo
    Belkhayate Timer est un indicateur qui indique au trader les impulsions du marché. Composé d’un centre de gravité et d’une courbe, et ajouté à ces 3 indicateurs (timing à courbe, RVI et le momentum), l’investisseur sur le forex pourra anticiper les fortes impulsions du marché et avoir raison 8 fois sur 10.
    Time frame de 30 minutes ou 1 heure ou daily

    Les règles :

    1-) Attendre un rapprochement du timer vers son centre de gravité (le + la courbe est linéaire, le mieux c’est = quand elle ne gravite par autour de son centre de gravité)

    2-) Analyser le rsi et définir sa tendance

    3-) Analyser le momentum et le RVI et rechercher la configuration semblable, celle du franchissement de leur zone de neutralité

    4-) Analyser le timing à courbe et s’assurer qu’il indique une belle tendance (dans le même sens)

    Si ces 4 étapes sont positives, l’impulsion aura lieu dans la plupart des cas.

    5-) Se rendre sur le 5 minutes et entrer en position à chaque hausse ou chaque baisse

    (remarquez les configurations de chandeliers, le timing etc)
    Kiff a joint une vidéo
    Video
  • Oyapoke

    Bonjour Kiff,

    Très intéressant.
    Comment peut-on se procurer les indicateurs, STP?
    Merci par avance

    Cordialement

    Oyapoke
  • OpraD

    +1 très intéressent kiff. Oyapoke va sur cet page tu pourra download les fichiers necessaires. Je les ai pas encore installer je te tiens au courant.
  • OpraD

  • Kiff

    Bonjour



    Désolé, mais je viens de me rattraper (enfin j’espère !)

    La suite Ici => http://www.forexagone.com/forum/t/12692-63-indicateurs-pour-votre-plus-grand-bonheur.html?page=1#49440

    Cordialement