Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conseils pour devenir pro de trading - Thami Kabbaj

  • Kababe

    Bonjour traders,
    En recherchant sur internet, j'ai trouver une belle vidéo du grand trader marocain, Thami Kabbaj, que j'ai bien aime partager avec vous :)
    J’espère que ça va vous aider! :P

    http://tkltradingschool.com/devenir-un-pro-du-trading/
  • Marc_RAFFARD

    L'un des premiers livre que j'ai lu est celui de Thami Kabbaj.
    Je le connais un peu, et il a en plus de mérite d'être sympatique.
  • clave38

    merci bien pour ce lien
  • lalose

    Merci je vais voir sa demain à tête reposer.
  • tonyclub33

    Merci beaucoup !
    Ca fait du bien de reprendre a zero les choses simple et cette video l'explique bien
    @kababe+1.
  • clave38

    au passage, les 2 autres vidéos sont bien intéressantes également
    une sur les Indices ou plutôt le RSI en fait
    et une autre sur ces secrets pour gagner

    et pour un ancien analyste, dire de ne suivre que ces propres idées et non ceux des analystes, ca fait du bien
    je connaissait pas plus, mais je l'aime bien moi aussi
  • Marc_RAFFARD

    L'avantage N°1 quand on suit ses propres idées de trades,
    c'est que l'on sait pourquoi on achète et pourquoi on vend.

    Si on achète quand un analyste le dit,
    on ne sait pas forcément sur quels critères et il est donc impossible de savoir quand il sera judicieux de vendre.

    Ne pas confondre aussi Analyste et Trader ce sont deux métiers différents.
    J'ai souvent vu des traders pros, quand je travaillais à Londres, acheter à 10h30 en pensant à une journée haussière
    et vendre tout et plus encore à 11h15 en pensant à une journée baissière.

    L'art d'être un bon trader c'est de savoir se remettre en question tout le temps.
  • herstz (invité)

    C'est moi ou il ne fait que parler de lui dans ses vidéos ?
  • Marc_RAFFARD — en réponse à herstz dans son message #71552

    herstz, le 03/03/2013 dit :
    C'est moi ou il ne fait que parler de lui dans ses vidéos ?

    Bah en même temps,
    si c'est SES videos :)
  • seven123456789

    Thami Kabbaj, c'est un expert en communication et très habile avec les mots....
  • herstz (invité)

    Expert en communication, c'est exactement ça !
    Marc, je suis d'accord, mais bon, je te conseille de regarder un wébinaire en entier (si tu y arrives lol, moi j'ai pas réussi à supporter), il est très égocentrique, et en fait il y a 2-3 infos pas plus pertinente que ça (que tu trouveras sur plein de sites gratos y compris fxgone), et le reste du temps c'est moi je à tous les étages, ou achetez mes formations.
  • Marc_RAFFARD

    je regarderai ça jusqu'au bout quand j'aurai plus de temps.
  • 4b4z (invité)

    Salut les cambistes et plus plus particulièrement MARCO ;)

    Un soir, j'ai voulu regarder un webi de TK. Discours égocentrique, le but c'était de vendre sa formation et le chat modéré comme la presse dans les pays totalitaire. Je n'ai pas tenu 30 mn.

    Cordialement.

    4b4z (abazdabu)
  • Alain (invité)

    Qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas Kabbaj ou qui le jalousent est tout à fait normal. Il est le meilleur auteur, excellent Trader, agrégé d'économie, trophée d'or de l'analyse technique, etc. Je ne connais pas grand monde dans le,trading francophone aussi solide que lui.
    Ses webinaires sont un vrai plaisir car on sent une réelle passion chez lui et surtout j'apprends à chaque fois énormément de choses. Ses Etudiants ont même créé une page Facebook pour le trophée d'or de l'analyse technique... Il est clairement au dessus du lot dans le monde du trading francophone.... Quant à l'égocentrisme, je pense que vous ne le connaissez pas. Kabbaj est d'une grande gentillesse et d'une grande générosité et je le suis depuis de nombreuses années au salon de l'AT....
  • GoldStef

    Des marocains pro en forex ... et une place boursière quasi nulle au Maroc ... décevant mais ça reste promoteur