Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

76 heure de trading en 6 h: Video en accelerer X1000%

  • Djmisterjon

    exacte jai du mal mexprimer je suis pas expert en hortographe mais le feeling et les indicateur sne fon que 1 , ton feeling peut varier en consequence des indicateur utiliser.
  • olo06

    Interessant, t'es vraiment partout Djmisterjon ! J'apprécie que tu te sois compris dans les indicateurs. Où puis-je te télécharger ?
    Sérieusement, le stochastic color est pas mal ainsi que le temps restant par bougie.
    Mais je comprends pas pourquoi il te faut toutes ces MA en M5.
  • Djmisterjon

    P4L Candle Time pour le temp des bougie,
    Color Stochastic pour le Stochastic en couleur,
    Pour le gens qui veule un template rapido presto sans trop chercher , je vous inviste a visiter mon site web et forum en construction

    www.forex-trader-univers.com
  • newman (invité)

    Je sais que vous êtes un informaticien, je voudrais savoir est-ce que t'as développé un bon indicateur? tu utilises quel indicateur?
  • Djmisterjon

    etre informaticien et programmeur ne veut pas dire savoir developper le language de tout le programme , metatrader je nest jamai tenter de developper rien avec, et je nai non plus jamai pousser mes etude dans ce logiciel plus loin. desoler.
    Mai peut etre dans un futur proche je mamuserai a apprendre un peut plus ce logiciel et son language.
  • Djmisterjon

    olo06 le moving average (MA) son la pour adoucire la courbe et peuve servire dindicateur lorsque par exemple elle sentrecroise avec les mae, ou dautre indicateur .
    Ya beaucoup possibiliter qui me prendrai un livre pour developper, mais je croi que la meilleur facon dapprendre est lobservation et encor lobservation , jusqua ske tu tombe raide mort de sommeille. :)
  • olo06

    Ou que tu touches 20000/semaine...
    Djmisterjon ya un problème concernant les spreads affichés pour le broker Alpari NZ dans le forum sur ton site, je te laisse admirer la différence, et encore, juste pour USDCAD :
    olo06 a joint une image
    G2256BA
  • Djmisterjon

    ne tinkiette pas en realiter cest que modele pour linstant, jen suis pas encor a travailler sur le contenue, jen suis encor au code et developpement des scrypte.
    Jai lesser le site ouvert pour teste mais il reste fermer en realiter.
  • Djmisterjon

    dici la fin de lannée avec beaucoup chance , jai beaucoup travail je devrai avoir tout fini.
  • Djmisterjon

    exactement, je naurai pas su mieux expliquer et decrire le therme Feeling.
    Je combine aussi des site de actualiter evidament , essentielle lorsque des jours il ya beaucoup devenement qui peuve dans ce cas si completement faire nimporkoi et donc , donner lillution que les indicateur ne fonctionne pas.
  • newman

    Je vous remercie pour votre initiative, je vais essayer de télécharger votre vidéo.


  • Djmisterjon

    Il se peut que vous deviez patienter un délaie avant de downloader sur megaupload, megaupload est un site de stockages de fichier gratuit rémunérez par publicité.

    45 seconde d'attente avant de télécharger les fichier son habituellement nécessaires.
    Aussi dispo en streamming mais vous pourrez pas accelez la video.
    Dommage jai personne pour me dire sil on trouver sa interessant de voir le marcher en accellerer. !
Page 2