Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading social

  • becker

    qui peut m expliquer le deroulement d'un trade (du debut à la fin??
    merci
    jj
  • AliX

    Hello Becker bienvenue!

    Le déroulement d'un trade ? Je suis pas sur d'avoir compris ... Tu parles du trading social ?

    Tu en saura un peu plus en regardant cette page ;) http://www.forexagone.com/social/
  • Pickup

    hello ,
    j'ai contacter tradeo il y a 2 semaines mais je n'ai jamais reçus de réponses .
    le sujet demander était de s'avoir si les comptes auquel on copie sont des comptes demo ou réel ?

    mon broker propose le copie tradeur et je connais les tarifs pour pouvoir être suivis par des autres tradeurs , mais je voulais connaitre les bénéfice qu' en tire le tradeur qui se fait suivre chez tradeo par exemple , c'est juste questions de voir si c'est mieux que mon broker , si c'est le cas pourquoi ne pas ouvrir un ou deux petit compte et se faire suivre , mais je n'ai pas réçus beaucoup de réponses de leur part , dommage .

    je poste peut-être pas a la bonne place.
    je vais encore aller au source prendre des renseignements , du moins si j'en ai !
  • Pickup

    Pickup, le 04/05/2016 dit :
    hello , j'ai contacter tradeo il y a 2 semaines mais je n'ai jamais reçus de réponses . le sujet demander était de s'avoir si les comptes auquel on copie sont des comptes demo ou réel ? mon broker propose le copie tradeur et je connais les tarifs pour pouvoir être suivis par des autres tradeurs , mais je voulais connaitre les bénéfice qu' en tire le tradeur qui se fait suivre chez tradeo par exemple , c'est juste questions de voir si c'est mieux que mon broker , si c'est le cas pourquoi ne pas ouvrir un ou deux petit compte et se faire suivre , mais je n'ai pas réçus beaucoup de réponses de leur part , dommage . je poste peut-être pas a la bonne place. je vais encore aller au source prendre des renseignements , du moins si j'en ai !

    j'ai reçus les réponses que je voulais , donc sujet clos , merci.
  • raffardmarc

    Bonjour Alix,

    Je vois que dans la categorie Trading Social, vous proposez Etoro (qui est vraiment devenu un excellent courtier... j'adore les copy-funds)
    Mais est-ce vous avez deja envisage de creer votre propre solution de Trading Social ?

    Je pourrai vous mettre en contact avec les bonnes personnes pour le faire :)
  • pierrodojo

    Merci bien expliquer raffard :)