Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retour sur trading social ?

  • lolom3

    Bonjour,

    débutant, je m'intéresse au trading social, qui paraissait séduisant notamment pour un débutant comme moi,j'ai regarder les vidéos que Forexagonne propose, et cela paraissait assé sécurisant, j'essaye de cherche et de lire sur le forum se qu'il en est, mais je constate que certain ne sont pas content, et je ne trouve pas de retour de gens satisfait.
    certain se plaignent que les frais mangent quasi tous les bénéfices sur etoro, y a t'il des gens qui sont content et pour qui cela fonctionne bien ? ou inversement ?

    Merci d'avance pour vos retours.
  • WaveMusic

    Le trading social c'est une bénédiction quand on démarre dans le trading : ça permet d'avoir une première expérience d'encaissement de gains même si on n'a pas de système déjà opérationnel => cela peut servir de motivation pour développer ton propre système. Et en même temps souvent (selon les sites de trading social) tu peux voir les trades que les traders prennent donc tu peux apprendre un peu en même temps.