Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro avis | plateforme de trading mobile et cloud.

  • nevergiveup.standup

    Bonjour, je cherche un bon site de copy trading et de trading social, il y' en a plusieurs mais pour l'instant je me suis arrêté sur eToro j'ai lu cet article très complet sur https://www.clicenter.fr/etoro-avis/ qui m'a un bien éclairé sur les pièges à éviter en Trading.

    J'ai commencé en compte démo et j'ai vite investi le "VXX" avec la news de l'Ukraine, et j'ai fait un de sous. Par contre j'évite le scalping à cause du Spread un peu plus élévé. Donc je privilégie les positions long terme pour copier de bon portefeuilles d'investissement.

    En général je ne met jamais plus de 5% de mon portefeuille et je réinvestie uniquement mes gains. Je sais j'ai un profil de bon père de famille mais je préfère la sécurité à la volatilité des cryptos. Même si il faut reconnaitre que le bitcoin est devenu un indice au même titre que le SP500 pour trader la tendance. Il ya environ 60 indicateurs et je n'utilise que l'ichimoku ,la RSI avec aussi les volumes. Put être aussi les fibo de temps en tant. Mais en tout cas ça fait le bouôt surtout si on est en déplacement vu que c'est une API mobile friendly. DItes moi ce que vous en pensez.
    Au plaisir de vous lire.
    A bientôt
    Benjamin
    NEVER GIVE UP
    Modifié le 2022-04-07 16:00:21 par AliX