Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que s'est-il passé aux USD à 13h45?

  • _squAces_

    Bonjour,

    que s'est-il passé à 12h45 pour le cours de la devise USD grimpe subitement de plus de 80 pips (!)
    J'étais sur un bon spot des paires USD/CHF GBP/USD en positions croisées et j'ai rien compris.
    Fort heureusement je suis sur la route du nettoyage perte à 5 pips seulement. Bougre d'âne que j'ai transpiré!

    Que s'est-il passé, il n'y a eu aucune annonce économique à cette période!

    Merci pour votre aide.
    PS il y a une grossière faute dans le titre, impossible à éditer…

    Serge.
    Modifié le 2013-11-07 13:01:56 par _squAces_
  • Enzo22 — en réponse à _squAces_ dans son message #85361

    Des gros mouvements économiques qui ont bouger les parités !
    Enzo22 a joint une image
    que-c-est-il-passe-aux-usd-a-13h45-8164
  • _squAces_

    MMh, s'agit-il de l'info européenne de 13h45 qui a apprécié fortement l'USD, mais jusque là… J'émets des doutes.
    Ou alors la réunion de la BCE ce jeudi qui s'est tenue dans cette tranche horaire alors que le calendrier n'a rien annoncé?

    Arf, je vois que nos messages ce sont croisés depuis la publication de ma réponse à ma question.

    http://fr.finance.yahoo.com/actualites/bce-peut-faire-baisser-l-euro-demain-réponse-070006139--finance.html

    Ok enzo22! Mais c'est Violent quand même!
    Modifié le 2013-11-07 13:14:29 par _squAces_
  • Enzo22

    Et ce n'est pas fini ! Attention :)
  • _squAces_

    Franchement, étant débutant j'ai encore jamais vécu une pareille volatilité après celle d'octobre (mois de mon baptême) au sujet du NF et chômage US.

    Juste impressionnant! J'ai vraiment eu ma dose d'adrénaline aujourd'hui.
    Je passe en position longue now en 4H.
  • _squAces_

    Arf, mais quelle faute d'inattention, en effet il y a l'annonce de la BCE sur le calendrier de FE! Sorry. Je n'avais pas filtré de manière efficace. Forcément si je ne filtre par EUR, c'est normal. Bon, je vais suivre tout ça de près. Merci enzo22!
    Modifié le 2013-11-07 13:22:23 par _squAces_
  • Enzo22

    Pas de soucis :)

    Un conseil, avant de commencer ta journée, avant de faire quoi que ce soit, prends du papier et note tout ça, alarme sur le téléphone si il le faut !!!

    Bon courage :)
  • Da_blackst4r

  • _squAces_

    Oui merci beaucoup! Je vais également m'attarder plus souvent dans le blog.
    Et merci également à toi enzo22 pour tes conseils.