Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Où va le cours du CAD/EUR ?

  • albert1971

    Bonjour, il y a quelques temps j ai acheté des dollars canadiens contre des euros, à terme 02/14 pour un cours de 1,3650
    Aujourd hui l euro est bien au dessus de ce cours et je n imagine pas en 02/14...
    Y aurait il une solution pour limiter la casse sil euro ne devait pas baisser d ici là?
    merci d avance!
  • Sagita

    C'est pas du dollar canadien contre de l'euro plutot ? Si tu veux limiter la casse tu as deux solutions. Soit tu coupes tes pertes. Soit tu hedges ta position. Par la suite il faudra prendre une décision.

    Personne ne peut prétendre connaître la direction du marché sur du long terme. Les choses vont tellement vite maintenant. Une devise peut etre valorisé ou dévalorisé en peu de temps. Sur de simples allégations, faits politiques,etc.....

    Quand tu vois l'impact que fait bernanke sur l'eurodol quand il fait un discours, tu te dis que ce marché est très réactif et imprévisible.
    Il y a une grande citation à ce sujet "Moins je m'expose sur le marché et plus je le maitrise"
  • albert1971

    Merci Sagita pour ces explications très claires!
    J ai encore six mois pour observer le cours....:)
    Le vent tourne dans les deux sens en peu de temps c est vrai