Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La position binaire du Jour!

  • Peio

    Bonjour tout le monde,

    Je propose ce sujet pour tout ce qui font du binaire et qui veulent s'entraider pour gagner.
    L'idée: propose la position binaire du jour, sur la matinée (8-12h), l'am (14_18h) voir la journée (8-18h)
    Une position qui permettra 'souhaitons le" à topus de faire une gain chaque jour.

    Qu'en pensez vous? Sur certains jour calme et d autre avec annonces, c est le moyen de s entraider assez facilement

    Peio
  • ShipIt

    Tu trade les OB ?
    C'est quand meme plus difficile d'etre gagnant sur OB que sur le forex tu crois pas ?
  • Peio — en réponse à ShipIt dans son message #91226

    Oui et non
    Tout depend, sur quelle periode tu travailles
    Je pense qu'un trade sur une demi journée, surveillant la tendance, tu peux t en sortir

    Mais j ai crée ce sujet aussi pour que tout le monde s entraide sur les option binaires.
    Chacun a son expérience, ses tuyaux, et savoir si l euro sera plus haut à 12h(ou11h 10h30...) qu a 8h me semble possible.
    Mais il faut se concerter je pense

    Perso, sur le binaire, je debute, et j avoue que ce sujet me permettra, je l espère de faire de bonne position chaque jour, et aux autres aussi
  • ShipIt

    Des options binaire à echeance "demi journée", c'est rare tu les trouve sur quel broker ? IG ?
  • Peio

    L'eur/usd en hausse jusqu'à 16H00? Heure de la declaration de la FED, qui pourrait faire beaucoup de volatilité
    votre avis? l euro est a cet instant à 1.3670, sera t il pus haut?