Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fasse à la chute de l'or

  • xav069

    Bonjour à tous,

    Vu la chute vertigineuse de l'or aujourd hui,penser vous que ca serait le moment d'acheter de l'or? ou d'attendre encore un peu ? Si oui combien de temps ? :P (je précise je ne suis pas du tout le cours de l'or)
  • Guillaume38

    Ne jamais essayer d'attraper un couteau qui tombe ! Le marché est dans un état de panique irrationnel, et il est impossible de savoir quand cela s'arrêtera, si jamais ça s'arrête dans les prochains jours.

    Mon conseil : laisse le temps aux choses de renter dans l'ordre, et attends un vrai signal d'achat.
  • xav069

    Bonne idée sinon je risquerais de me couper si je ne l'attrape pas par le manche :P
    Non sérieusement merci :)
    C'etait un ami qui me posait la question et je voulais avoir l'avis de personne plus agguéri :P
  • thebud49

    moi je prend les rebond en M5 et sa rapporte
  • nestea57

    en D1 on est encore trop prêt, attend un peu, une descente peut durer plusieurs semaines..
    Je me suis fait avoir fin février 2012.. après être tombé à pic du col, il y a la montagne à dégringoler ;)
  • tonyclub33

    Un repassage sur 1390 pourra donnez comme objectif 1437 et 2 eme objectif 1500 (cela depend comment il va casser 1437(possible d'un gros range).

    1500 étant un gros point pivot .
    (Voir hichimoku pour ces points)
  • greg3395

    tonyclub33 , conseille n'achète pas de l'or.
    mais vend sur rebond.
    l'objectif c'est 1200 voir 1150

    article dailyfx:
    http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/technique/matieres_premieres/2013/04/16/Matieres_premieres___le_rebond_de_l_or_pourrait_etre_de_courte_duree_du_fait_de_la_baisse_de_l_inflation_americaine___fr.html
  • tonyclub33

    Oki, il faudra qu'il choisis son camp alors !
    Merki