Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - un GAP à l'ouverture ?

  • fredkiller

    Bonjour,

    Ce soir à l'ouverture ça vas faire mal, comme ces 2 dernière semaines, un gros gap...Verdict ce soir
    fredkiller a joint une image
    attention-a-l-ouverture-ce-soir-ca-vas-faire-mal-9799
  • edgar

    c'est quoi un GAP?
    marque de magasins?
    commune de France?
    rapport avec le cours du dimanche à lundi?
  • fredkiller

    Bonjour Edgar,

    marque de magasins? NON
    commune de France? NON
    rapport avec le cours du dimanche à lundi? NON

    Un gap est la différence entre la fermeture du vendredi soir et l'ouverture du marché dimanche soir, soit à la baisse soit à la hausse,
    Pour cette fois +- 50 pips de différence... par rapport à la semaine passée c'était 150 pips ;)

    Ok pour vous ?

    Bonne journée
  • edgar — en réponse à fredkiller dans son message #102411

    un gap c'est entre 2 cours consecutifs regardes ce lien
    https://fr.news.yahoo.com/march%C3%A9s-europ%C3%A9ens-saluent-laccord-entre-zone-euro-gr%C3%A8ce-085036774.html
    je suis persuadé que les gains realisés depuis le debut de la seance depasse la dette grecque!!!mais on prefere les grecques dans la m.....
  • fredkiller

    Excuse-moi mais je sais ce qu'est un gap...
    Un gap est une différence entre la fermeture du marché et l'ouverture... Mais tu peux t'en tenir à ta version si tu veux.

    Il y a certainement eu de gros gains mais également de grosses pertes pour certains...
  • edgar

    il vaut mieux que je traduise en français mon intervention:
    le crise grecque est loin d'etre un élement majeur pour faire bouger serieusement le cours,le gap s'est refermé plus vite que son ombre
    en revanche le cours du petrole a bien ebranlé eur/usd
  • fredkiller

    Edgar,

    Merci d'expliquer en Français hummmmm
    Je ne vais pas tergiverser avec toi sur ce sujet cela ne sert à rien du tout...

    Je te laisse dans tes idées et te souhaite une bonne journée et surtout bon trade
  • edgar

    l'euro entame sa baisse,crise grecque en vue?tiens le petrole aussi
    je pense que les greques ont du mal à vendre leur petrole
  • assales

    Aller eur/usd . Je pense Une montée légère pour aujourd'hui.
  • assales

    Les grecques vendront leurs pétroles mais moin chère qu as la normal . Je pense qu ils ont pas le choix.
  • DamienBeziers

    draghi a annoncé une extension du QE à 2400 ce qui veut dire qu'ils vont faire tourner la planche à billet a double cadence.
    l'euro va vers une sacré dévaluation, moi en tout cas je ne suis pas prêt de passer acheteur.