Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 9/10/13

  • forexensemble

    Hier, la paire a continué à consolider en perdant un peu de terrain. La EMA8 a continué de servir d'appuis. Toutefois on observe en ce moment-même un retracement s'amorcer. Tenant compte du fait que la tendance sous-jacente est toujours haussière, je continues à privilégier des points d'entrées à l'achat, notamment un rebond sur la EMA21, puis sur le support 1.3460. Les incertitudes liées à la situation du budget US et à l'échéance du plafond de la dette le 17 oct. continue à planer lourdement et à couper l'appétit du risque. Prudence donc. Ajoutons à cela le peu de news attendues pour aujourd'hui sur la paire et le tableau sera complet.
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-9-oct-2013-7931
  • atemi19

    Je suis d'accord....en h4 la bande sup des BB ne s'écarte pas...et j'ai peut être un drapeau....de continuation et je suis persuadé qu'il nous manque une dernière vague...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-9-oct-2013-7932
  • traderforex

    Ce n'est pas un fanion, la figure est dans le sens du cours passé, c'est un wedge
  • greg3395

    je suis short depuis 2 jours..
    Senkou span B en H4 est le seul support restant avant le grand plongeon.
    le support est au niveau 1.35 et 1.3480
    Modifié le 2013-10-09 14:15:04 par greg3395
  • forexensemble

    Merci pour vos commentaires.
    Je vais m'efforcer de publier une analyse EUR/USD chaque jour.
    C'est plus motivant à faire si d'autres contribuent à alimenter le débat comme vous le faites.
    Espérons que petit à petit d'autres se joindront à nous.
    Modifié le 2013-10-13 09:15:45 par forexensemble
  • Enzo22

    analyse sur EUR/USD .. ?

    Punaise, tu vas en avoir du taff :)
  • atemi19

    Oui et on ne peut le savoir à l'avance....soit continue dans la tendance qui se met en place soit cela continue dans un range d'une UT supérieur....
  • Enzo22

    Ca va etre sportif !
    Modifié le 2013-10-13 09:44:48 par Enzo22
  • thebud49

    Perso je suis short et long^^
    thebud49 a joint une image
    eur-usd-9-10-13-7959