Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 7/10/14

  • forexensemble

    Clairement, le mouvement haussier reste toujours d'actualité. Néanmoins, la paire reprend son souffle en retraçant sur la EMA 8, alors que le momentum bullish domine. Si le marché descend sur la EMA 21 entre 1.3470 et 1.3405, le H4 et le D1 nous serviront de base pour trouver des points d'entrée à la hausse. A plus long terme, la zone 1.31 constitue également un support fort.
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-7-oct-2014-7916
  • atemi19

    Oui forexomatic...de mon coté, j'ai sois un biseau (mais pas très beau) soit un fanion de continuation de tendance et pour moi la dernière avant un short...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-7-oct-2014-7918
  • traderforex

    j'ai prit l'ancien canal haussier avec un faux signal de cassure en H4 et j'ai remarqué que le cours a prit son rebond sur l ancienne résistance devenu support.

    Ceci est un signe de continuation de la hausse en apparence sauf qu'un pattern se dessine.

    Il n'est pas encore puissant mais un semblant de ABCD prend forme avec une une pente AB au alentour des 0,618. Ce qui laisse présager une continuation de la baisse.

    Il vaut mieux s'abstenir sur cette parité pour le moment. Perso je suis baissier sur l euro usd
    Modifié le 2013-10-07 11:33:37 par traderforex
  • traderforex

    voilà mon graphique
    traderforex a joint une image
    eur-usd-7-10-14-7920
  • traderforex

    voilà mon graphique
    traderforex a joint une image
    eur-usd-7-10-14-7921
  • Enzo22

    Traderforex,


    Même sans placé tes S & R, tu mets un simple indicateur de volume et tu remarque que dans l'accélération, il n'y a presque aucun volume (justifiable en tout cas pour l'accélération), donc tu sais que les cours vont corrigés et revenir vers les 1.35400 et c'est ce qu'il c'est passé (j'ai pris un peu de pips ^^)

    Ton support te sers juste d'entré en cas de cassure OK mais tu sais pas si c'est juste une respiration DANS l'accélération donc attention à ça !!!

    De temps à autre, cela ne sert a rien d'aller chercher le compliqué alors que la réponse se trouve dans le plus simple :)

    Bisous
  • laurent1 — en réponse à Enzo22 dans son message #82712

    Enzo22 , quel indicateur de volume à peu prés viable utilises tu ?
  • traderforex

    enzo, il est aussi possible qu il n'est que très peu de volume dans l'accélération et que le cours est bougé à cause d'une arrivée massive de capitaux qui a créer ce déséquilibre.

    Il est vrai par contre que ce vide aurait été comblé tôt ou tard.

    Mais un rebond est un signal fort quand même.

    Quoi qu il en soit l euro usd est resté dans son canal court terme haussier. La suite demain
  • Enzo22

    laurent1, le 07/10/2013 dit :
    Enzo22 , quel indicateur de volume à peu prés viable utilises tu ?


    J'utilise le Market Profile !!


    Traderforex, oui c'est possible c'est sur mais si ca avait été le cas, je l'aurai vu avec le MP :) Je fais simplement référence à ton exemple et pas à d'autres évidement. En ce qui concerne aujourd'hui, effectivement, il ne fallait pas short puisque le vide était comblé :)
  • traderforex

    De mon côté il ne fallait pas shorter à cause de certaines moyennes mobiles de soutient technique du cours qui restaient haussière.

    D'ailleurs, certaines ont fait office de support et qui dit support solide dit rebond en vue.
  • Enzo22 — en réponse à traderforex dans son message #82734

    Exact :)