Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 25/10/13

  • forexensemble

    La paire a gagné du terrain et la tendance haussière se poursuit. Aucune résistance n'étant visible à l'horizon, la hausse pourrait bien se poursuivre pour un moment encore. Je me baserai sur les points fibo et l'action du prix pour trader en ligne avec la tendance sous-jacente uniquement.

    Au niveau fondamental, je serai attentif au "Climat d'Affaire Allemand" qui est un indicateur ayant un impact potentiel sur la paire.

    Setup du jour:
    - journée sans trading pour ma part. Voici toutefois la stratégie que j'appliquerais
    Entrée buylimit à 1.3790
    Objectif 1 : 1.3820
    Objectif 2 : 1.3830
    Protection : buylimit à 1:3750
    Zone d'invalidation : 1.3700
    ProfitLock : 3
    ProfitLockLevel : 10

    Bon trading à tous !
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-25-10-2013-8059
  • atemi19

    On est vraiment limite mais l'objectif de la figure que j'ai poster il y a quelque jours est 1.40
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-25-10-2013-8060
  • Chan

    On a 3 points de contact sur R1 journalier et en m15 atemi, ça devrait te plaire ^^
    Modifié le 2013-10-25 08:35:07 par Chan
  • atemi19

    Oui sauf que je n'ai pas de figure en h1 h4.....et surtout qu'il y a 3 points sur la trendlines bleu en support qui tient et pour la rouge je pense que c'est une fausse cassure....sur le jpy il y a en ce moment des opportunités...
  • forexensemble

    Une vérification du résultat de mon setup (j'étais absent et je n'ai pas tradé) donne ceci :
    1) buylimit enclenché à 1,3790
    2) profitlock enclenché à 1.3800
    3) 3 pips profitlock level encaissé

    Commentaire : les stats US ont renforcé le dollar qui gravite maintenant autour de 1.38 avant les prochaines stats.

    Bon week-end à tous !