Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 18/10/13

  • forexensemble

    La paire s'est envolée hier, littéralement propulsée hors du canal qui le retenait captive depuis près de 4 semaines maintenant. Le plus haut de janvier 2013 a été frôlé approché de près. Situé à 1.3710, c'est la prochaine résistance en vue. Une fois cette résistance cassée, la paire sera en ligne avec des points qui remontent à 2012 et 2011. Vers le bas, tant que les supports situé à 1.3560 et 1.3460 tiennent, on peut s'attendre a voir la paire consolider voir chercher un nouveau plus haut.

    Du point de vue fondamental, ce mouvement s'explique essentiellement par le (pseudo) accord intervenu aux Etats-Unis. Les marchés n'ont visiblement pas apprécié de voir l'échéance repoussée en janvier 2014 au lieu - enfin - d'une solution qui rassurerait tout le monde sur la capacité US de voir au-delà de son nombril. Les dégâts financiers et d'images subits par les USA sont considérables et cela a été clairement reflété par l'affaiblissement du dollar.

    Mon setup journalier :
    - entrée au plus bas du jour à 1.3660 protégé à 1.3625
    - objectif : 1.37 avec TrailStop de 10 pips à ce niveau
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-18-oct-2013-7991
  • greg3395

    résistance du jour: 1.3710 le plus haut annuel puis 1.40
    pivot du jour: 1.3625
    résistance du jour: 1.3580 puis 1.35

    pour ma part vente sur 1.3710 car plus l'euro monte et plus je suis impatient d'avoir mon trade en swing pour un retour vers le plus bas a 1.24 ou 1.22 pour 2014 lol
  • YoungTrader

    Bonjour, je me permet de poster ici 3 analyses sur l'eur/usd en H1 et j'aimerais des retours s'il vous plaît, bon ou mauvais m'en fiche ^^
    YoungTrader a joint une image
    eur-usd-18-10-13-7993
  • YoungTrader

    le deuxième:
    YoungTrader a joint une image
    eur-usd-18-10-13-7994
  • YoungTrader

    et le troisième screen:
    YoungTrader a joint une image
    eur-usd-18-10-13-7995
  • forexensemble

    j'ai annulé mon setup journalier.
    En effet, à 13h52 le cours est toujours au-dessus de 1.3660 et je ne pense pas qu'il fera le mouvement que j'ai anticipé.
    Je me retire du marché pour aujourd'hui.
    Adage de trading : "le trade le moins risqué est celui qu'on a pas pris" ;)