Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 17/12/13

  • forexensemble

    La paire à repris son ascension hier, marquant un plus haut frôlant 1.38. Comme pressenti, les haussiers gardent le main. Attention toutefois à la zone 1.3830 qui pourrait constituer une résistance-clé importante. Je vais attendre un retracement pour me positionner à l'achat sur un niveau-clé.

    Fondamentaux : les indices d’inflation pourraient peser sur le Forex aujourd’hui. Le niveau des 1.38 pourrait s'avérer une résistance rejetant le marché vers le bas, soit devenir un support fort si les 1.3830 sont cassés nettement. Les résultats du FOMC sont également très attendus.

    Setup de lundi : pas de trading

    Setup du jour :
    - buylimit à 1.3750
    - objectif 1 : 1.3780
    - objectif 2 : 1.3800
    - protection : 1. 3720
    - invalidation : 1.3650
    - profitlock : 5
    - profitlocklevel : 15
    Modifié le 2013-12-17 08:30:26 par forexensemble
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-17-12-2013-8373
  • arnaquebroker (invité)

    De mon côté, je commence à avoir des divergences sympa et qui me dit baisse pour eur usd....
  • _squAces_

    Hey ;)
    Tu devrais t'enregistrer sur le site!
    Au plaisir.
  • arnaquebroker (invité)

    Je suppose que tu trades en prenant position 1 à 2 fois par jours donc tu es day trader...Le plus dur c'est que sur une grande UT (tu te places dans la tendance D1) tu peux être haussier mais sur des UT inférieur le cour peut passer baissier...ET plus tu vas te placer sur des UT petites et plus tu auras besoin d'informations sur les UT plus grandes pour connaître les paliers où le cour a du potentiel pour rebondir : savoir où tu sera acheteur et où tu sera vendeur...
    Lorsque le cour est en range les indicateurs telle que MM ne fonctionnent tout comme les oscillateurs et les BB en tendance...donc lorsque tu te place sur du m15 par exemple il faut surveiller h1 h4 d1 voire W1 pour surveiller les différents changements de tendance sur des UT plus petites...