Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 15/11/13

  • forexensemble

    La paire a perdu un peu de terrain après avoir poussé brièvement le cours vers le haut. Le marché s'est alors coincé dans la zone EMA8 et EMA21 et nous pourrions assister à une nouvelle tentative baissière depuis de point. A nouveau, en observant idéalement un H4 ou un D1 baissier, nous chercherons un point d'entrée à la baisse à proximité de EMA21 (daily) et le 1.3550, la prochaine résistance.

    Au niveau fondamental, tout une série d'annonces touchant les zones 'Euro et US jalonnent la journée. Même si elles sont de moyenne importance, leur cumul pour soit annuler soit amplifier le mouvement.

    Mon setup journalier :

    Entrée à la vente à 1.3465
    Objectif 1 : 1.3445
    Objectif 2 : 1.3425
    Protection : 1.3585
    ProfitLockLevel : 7
    ProfitLock : 3
    Invalidation : 1.3508
    Modifié le 2013-11-15 07:55:17 par forexensemble
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-15-11-2013-8228
  • greg3395

    je suis un ours car c'est l'hiver lol
  • ShipIt

    La volatilité se réduit en cette matiné, ca peut offrir des opportunités de trading intraday.
    Pour le moment j'envisage de shorter sur cassure des 1,3445 !
    Modifié le 2013-11-15 09:06:33 par ShipIt
  • forexensemble — en réponse à ShipIt dans son message #86266

    ShipIt, le 15/11/2013 dit :
    La volatilité se réduit en cette matiné, ca peut offrir des opportunités de trading intraday. Pour le moment j'envisage de shorter sur cassure des 1,3445 !

    C'est une option que je pourrais aussi envisager. Je préfère toutefois capter un rebond avant de shorter pour un trade en daily.
    Sinon, je scalpe.
  • ShipIt

    Oui ça a du sens aussi !
    A l'heure actuel on a eu quelques bougies spéculative probablement du au news, et le cours a fini par rerentrer dans le range, je pense que pour l'EURUSD, ma prochaine entré sera sur une eventuelle reprise baissiere en H4, pour du swing trading mais ca attendra la semaine prochaine, entrer en swing trading le vendredi apres midi parait pas etre une bonne idée !
  • atemi19

    petit triangle
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-15-11-2013-8230