Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 14/11/13

  • forexensemble

    EUR/USD a de nouveau gagné du terrain et poursuit son retracement depuis son dernier plus bas à 1.3294. Bien que le momentum global soit toujours baissier, la prudence s'impose. La paire a retrouvé le niveau des 1.3450 - 1.3550 qui semble opérer un champ d'attraction important. Cela fait 2 mois que le cours gravite autour de cette zone. Les prochaines résistances clés sont situées sur EMA21 puis 1.3550.

    Au niveau des annonces économiques, quelques annonces de moyenne importance pourraient affaiblir l'EUR et à 14h30 les revendications chômages US et la balance commerciale US ainsi que plusieurs annonces moins importantes viendront impacter la paire tout au long de l'après-midi.

    Je vais chercher des points d'entrée à la baisse pour trader en ligne avec la tendance de fond tout en restant très prudent. Nous approchons du pivot qui pourrait voir la tendance s'inverser de nouveau.

    Mon setup journalier :
    - Vente à 1.3500
    - Objectif 1 à 1.3485
    - Objectif 2 à 1.3460
    - Protection à 1.3520
    - Invalidation à 1.3550
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-14-11-2013-8226
  • atemi19

    Je pense que demain on sera baissier mais on ne va pas beaucoup bouger....et je pense au palier 1.33955 comme rebond potentiel pour la hausse si baisse il y a demain...
  • Enzo22 — en réponse à atemi19 dans son message #86222

    C'est quand même baissier cette histoire ! Si on maintient la résistance, je pense qu'on peux se caler en intra et prendre des positions sur les fins de respirations ! SHORT !!! ( même si il fait un peu froid .. Ok, je sors -------------> )
    Modifié le 2013-11-14 22:28:57 par Enzo22
  • atemi19

    Je dis cela parce que en depuis kk jours on monte....