Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 13/11/13

  • forexensemble

    La paire a gagné du terrain dans son élan de retracement après son récent plus bas. Globalement, le momentum reste baissier sur D1.

    Au niveau fondamental, quelques annonces de moyenne importance touchant la zone Euro et US seront intégrées dans le cours, tels que à 10h la Production Industrielle Européenne (attendue à la basse) et à 20h La Balance de la Réserve Fédérale US (attendue à la baisse).

    Je chercherai des points d'entrées à la baisse pour rester en ligne avec la tendance de fond.
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-13-11-2013-8213
  • atemi19

    Ici j'ai un scénario pour le rebond comme le précédent hier soir à échouer...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-13-11-2013-8215
  • greg3395

    en H4:
    résistance: 1.3480
    support: 1.3350

    je suis "vendeur" sur rebond.
  • ShipIt

    J'avais une resistance un peu moins élevé (1,3450), je suis short actuellement, c'est un peu agressif, mais bon y a plus qu' a suivre ce qui se passe !
  • atemi19

    Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de shorter....
  • iceberg

    moi je vais attendre une reprise du H4
  • ShipIt — en réponse à atemi19 dans son message #86058

    Je reconnais que c'est agressif, d'habitude j'attends plutot un break out, la j'ai fait comme Greg c'est un rebond sur resistance H4 !

    Je suis dans la tendance daily et trade la fin de la correction H4, si ca monte en M5 comme tu le prevois ca devrait pas influencer mon trade!
  • atemi19

    Mes sentiments plutôt haussier pour cette semaine après si on corrige rapidement je passerais baissier à partir de 1.3540....et c'est bizarre aussi à chaque fois que le cours baisse on a l'impression que cela va continuer donc on reste sur la tendance alors que sur le CT une fois passé un certain niveau de baisse on corrige...et c'est pareil lorsque le cours monte à un moment donné le cours va redescendre et on prend quand même à l'achat presque pile poile lorsque le mouvement corrige le mouvement de hausse...
  • atemi19

    Voici ici un canal je pense qu'a la cassure cava faire mal...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-13-11-2013-8218
  • ShipIt

    Mon SL est a 1,3548 donc on est assez d'accord en fait !! ;)
  • atemi19

    Oui tout dépend du cycle que tu trades...
  • atemi19

    Voila donc on faite un vague 3 impulsives...donc la vague 4 je risque de bien la voir....
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-13-11-2013-8219
  • atemi19

    En d1 on va faire une structure qui cale donc si on veut être baissier ce serait plutôt en soirée voir demain....
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-13-11-2013-8221
  • ShipIt

    C'est quoi une structure qui cale ?

    Je reconnais que je suis rentré agressivement, c'est mon premier trade depuis deux ans, et je suis en demo, c'etait histoire de lancer la machine avec 1% de risque !

    Mais il est pas si incoherent pour autant, on a une bonne resistance qui etait support auparavant à 1,3450, et le cours vient faire un pull back dessus !
    Modifié le 2013-11-13 14:16:01 par ShipIt
    ShipIt a joint une image
    eur-usd-13-11-2013-8222
  • atemi19

    Tu es rentré trop tôt avec un SL éloigné...une structure qui cale c un gros chandelier suivi d'un plus petit et le dernier un doji pour bien faire...mais pour cela il faudrait attendre 00h la cloture du D1
  • atemi19

    Voila ce que cela me donne....
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-13-11-2013-8223
  • ShipIt

    Je comprend pas pourquoi tu me montre du M1 ? Je suis rentré en H4, le M1 c'est une UT 240 fois plus petite, je vois pas ce que tu veux me montrer !?
  • atemi19

    dans le m1 tu vois mieux ce que tu ne vois pas en h1....
  • thebud49 — en réponse à atemi19 dans son message #86119

    A part plus de bruit je vois pas ce que tu vois de mieux???
  • ShipIt — en réponse à atemi19 dans son message #86119

    Oui tu vois du bruit, des mouvement qui n'ont aucune cohérences !
    De toute façon quelqu'un qui trade en Daily/H4 a mon humble avis ne dois jamais descendre dans les toutes petites UT c'est une perte de temps, et meme carrément perturbant, trop d'informations contradictoire par rapport au H4 et puis tous les mouvement de M1 vont etre "avaler" par les mouvement plus long terme.

    Je sais pas si tu te rend compte tu "zoom" 240 fois par rapport au H4 et 1920 fois sur du Daily, ca reviens a chercher un éléphant le nez dans une loupe au ras du sol !!

    PS: je suis sortie break even j'ai finalement géré mon trade en intraday M30, le cours se decidait pas, du coup j'avais placé mon stop en BE pour assurer et il a ete touché !
    Modifié le 2013-11-13 16:35:56 par ShipIt