Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 12/11/13

  • forexensemble

    Hier, la paire a formé une inside bar. Entrons-nous en consolidations pour quelques jours ou le marché va-t-il reprendre sa baisse ? Depuis quelques jours, la paire oscille entre les points fibo 50 et 23.6, pivotant autour de 38.2.

    Au niveau fondamental, pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. Le marché pourrait être calme.

    Je vais privilégier le scalping en cherchant des points d'entrée à la baisse.
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-12-11-2013-8200
  • iceberg

    Le daily est en tendance baissière mais le H4 est en tendance neutre avec les bandes qui commencent à comprimer le cours donc perso je vais attendre une reprise du H4 pour prendre position.
  • atemi19

    Si l'hypothèse que j'ai mis hier soir est vrai, je dirais qu'il nous manque une vague 5....
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-12-11-2013-8202
  • laurent1 — en réponse à atemi19 dans son message #85905

    L'eurdol a cassé son trend daily haussier nettement ( oblique bleue ) . Il se maintient dans son trend baissier H4 ( oblique rouge ) et il est très proche de la résistance supérieure de ce support . Il s'est formé un triangle de continuation baissier en H1 ( oblique verte ) , confirmé par l'Inside bar en daily .
    Comme dans 70% des cas , on sort de ces triangles dans le sens de la tendance , je privilégie un short à la cassure de l'oblique verte , SL au dessus du triangle vert .
    De plus , si auparavant les cours viennent toucher la résistance rouge , je rentrerais short à ce point de contact , avec SL de 10 pips , car si on sort par le haut cela pourrait être violent , et en tout cas , cela invaliderait mon scenario !
    laurent1 a joint une image
    eur-usd-12-11-2013-8204
  • atemi19

    Pour ma part, triangle donc on pourrait rejoindre les 1.3540 plus vite que prévu...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-12-11-2013-8205
  • atemi19

    Voila sur le marché asiatique je pense à une baisse vers 1.3420 voire un peu en dessous pour remonter...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-12-11-13-8211
  • iceberg

    ton niveau représente à peu près le bas d'un range H4
  • atemi19

    finalement échec de cette hypothèse...voici une nouvelle...la correction est faite si on a faite une correction de la montée d'hier
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-12-11-13-8214