Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 11/10/13

  • forexensemble

    La paire est retournée bien sagement dans le canal de consolidation. S'il fallait encore le démontrer, l'hésitation des marchés reste palpable. Par contre, on observe un relâchement de la pression haussière. Alors qu'hier j'ai pris une position sur la EMA21, aujourd'hui, à l'heure ou j'écris ces lignes, le cours flirte avec l'EMA8. Tant que la zone 1.3480-1.3460 tient, je vais continuer de privilégier les signaux haussiers, tout en gardant à l'esprit que chaque jour qui passe avec un cours coincé dans le range qui dure maintenant depuis 15 jours essouffle la pression haussière. Zone US : des rumeurs font état d'un accord provisoire entre les deux camps pour repousser l'échéance de la dette de quelques semaines. Si elle se confirme, le dollar pourrait se renforcer brusquement. Alors prudence, les haussiers. Comme hier, j'attends un retour sur EMA21 pour acheter la paire.
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-11-oct-2013-7950
  • greg3395

    pour ma part le marcher est sur la résistance 1.3550 mais les bull n'ont pas encore gagner la guerre.
    le lagging span devra traverser tenkan + kijun + le marcher qui bloque le niveau 1.36

    si le marcher casse 1.36 alors le 1er objectif sera le plus haut de l'année soit 1.3710
    sinon le marcher pourra retournée sur 1.3480 puis 1.3380/50

    cotée analyse fondamentale: Un accord temporaire pourrait être trouvé aujourd’hui car les élus républicains ont entamé des négociations avec la maison blanche.

    edit: oups voila mon capture d'écran:
    http://img4.hostingpics.net/pics/15377511octobre.jpg
    Modifié le 2013-10-11 08:05:44 par greg3395
  • forexensemble

    Merci pour ton analyse.
    C'est super de pouvoir comparer nos vues.
    :)