Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse EUR/USD

  • brandon25

    la tendance de la paire est baissière et je prévoit encore plus de baisse . donc ma recommandation serait d'initier des positions de vente


    je prévoit que les prix testent la zone 1.3740-1.3775
    brandon25 a joint une image
    analyse-eur-usd-8737
  • Peio

    Je suis d accord avec toi, encore une grosse baisse à venir
  • brandon25 — en réponse à Peio dans son message #92571

    Peio, le 20/03/2014 dit :
    Je suis d accord avec toi, encore une grosse baisse à venir


    oui avoir peio mes avoir aussi sur un retour a la hausse je te tiens au courent car je pense que ça peux bien bouger
  • pierotfab

    Moi je prévois un retour sur les 1.3663 pour les jours à venir
  • Peio

    d accord avec pierofab
    L euro fait des la resistance, mais avec la FED de mercredi, la grosse chute, les acheteur veulent encore y croire, pourtant, je reste persuadé que la valeur l'euro est survendu et un retour vers les 1.3660 est clairement envisageable
  • brandon25

    salut PEIO je pense que ça va bien bouger sur USD/CHF je te tiens au courent
  • castjean — en réponse à pierotfab dans son message #92599

    je partage ton point de vue a 1.3650-1.3660
  • brandon25

    c est juste une analyse EUR/USD je n est pas pris encore position je pense la prendre a l achat c est jour si
  • Peio

    a l achat EUR?

    usd chf, à la baisse d après toi?
  • brandon25

    oui je pense que USD/CHF sera bientôt a la vente mes c est mon point de vue. Pour le moment je suis neutre sur c est deux paire
  • sibabe

    Hausse prévisible sur l'EUR-USD, a chaque fois que la FED a réduit les rachats d'obligations, le Dollar c'est renforcer puis dans la même semaine qui a suivi l'euro a repris sa place.

    Les 1.3650 me semble donc un bonne objectif.
  • brandon25 — en réponse à sibabe dans son message #92636

    sibabe, le 21/03/2014 dit :
    Hausse prévisible sur l'EUR-USD, a chaque fois que la FED a réduit les rachats d'obligations, le Dollar c'est renforcer puis dans la même semaine qui a suivi l'euro a repris sa place. Les 1.3650 me semble donc un bonne objectif.


    oui tu a raison sibade mes comme je vous dit a tous actuellement je suis neutre pour c est deux paire je vous tiens au courent de mes position en temps réel sur idée de trade du jour
  • Peio — en réponse à sibabe dans son message #92636

    sibabe, j ai loupé un truc lol
    Tu dis une hausse previsible et pourtant tu donne 1.3650 comme objectif (donc en baisse)
    Faute de frappe?
  • Pikatchu — en réponse à brandon25 dans son message #92531

    Par curiosité, quels éléments sur le graphique attaché dans le premier post indique que la paire est baissière et que plus de baisse était à prévoir ?
  • Peio

    Tu vois sur le graphique Daily uen grosse baisse quasi egale à 3-4 jours de hausse
    Et la cassure aussi d'un support.
    Des reunions comme la FED ou un discours de la BCE font beaucoup d amplitude sur le coup mais surtout donnent des indications de tendances pour les jours suivants
  • Pikatchu — en réponse à Peio dans son message #92718

    Je le demandais car sur le graphique je voyais :
    - Un canal haussier dans lequel les prix sont encore dedans
    - L'indicateur S.A.R. qui dit que la tendance est à la hausse
    - Ichimoku qui semble haussier, les prix étant au dessus du nuage, la tekan sen a été traversé mais le prix a pris support sur la kijun sen
    - La moyenne mobile (200 ?) à la hausse avec les prix au-dessus
    - Le MACD à la hausse
    - Le stochastique, je l'utilise pas en tendance et ici, selon les interprétations, les 3 derniers signaux de ventes étaient perdants.
    - Le support ? il y en a probablement un non montré dans la zone 1.3800 1.38325 mais sur le graphique il y a eu mèche avant d'avoir peut être un rebond.

    Il est vrai que le FOMC est statistiquement un événement ayant le plus gros impact si je ma mémoire me trompe pas mais il est mentionné nulle part dans le post d'origine. Ni comment il a déduit la zone de take profit potentiel.

    Il est vrai que j’espérais une réponse plus constructive qu'un simple mp me disant : "bas écoute moi je partage juste mes position en live pour vous aussi prenez position voila mon but et que vous gagniez aussi "
  • toto

    Faudrait acheter à CT et vendre usd chf...
  • brandon25 — en réponse à Pikatchu dans son message #92727



    bonjours pikatchu si tu veux savoir un peux plus sur mon analyse pas de souci viens en priver bonne journée a toi
    Modifié le 2014-03-31 10:46:34 par AliX