Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

A-Z - USD/CHF

  • salador

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris, lorsque l'on propose une position que l'on vient d'ouvrir, c'est ici qu'il faut poster.

    Je viens donc d'ouvrir une vente sur USD/CHF, car bien que l'on ai pas toucher 100, on y était fort proche.

    La route baisse, le graphique indique une nette tendance baissière, le stoch a casser 80 et se dirigé à la rencontre de sa mm5.

    Stop loss au dessus du dernier plus haut, TP dans une zone de support.

    Advienne que pourra!

    PS : pour ceux qui seraient tenter de m'imiter : ne le faites surtout pas, je débute!!!!!!
    Modifié le 2014-01-27 19:37:20 par salador
    salador a joint une image
    a-z-usd-chf-8554
  • Forthune

    Hallucinant comment ça peut varier d'un broker à un autre. Sur mon graphique USDCHF, le stochastique a à peine franchi la ligne des 80 avant de redescendre...
  • salador (invité)

    Si j'ouvre un graphique sur MT4 de FXCM, ou sur la plateforme WEB de FXCM, j'ai parfois des bougies noires sur l'un, blanche sur l'autre...

    En tout cas, le stoch repart dans la mauvaise direction, et il symbolise exactement ce que je disais sur le danger de s'entraîner sur les historiques : un historique ne reprend pas les changements de sens du stoch, alors qu'en temps réel, le stoch est très mouvant.

    Regardez donc le premier graphe : le stoch casse 80.

    Et maintenant, comme par magie, il ne casse plus cette zone, mais remonte... dangereusement pour ma position??
    salador a joint une image
    a-z-usd-chf-8555
  • Forthune

    Sur ma plateforme, je n'ai pas le même problème.