Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

76 heure de trading en 6 h: Video en accelerer X1000%

  • Djmisterjon

    Bon la voici 76 H de trading filmer HD, et accelerer par la suite a 1000%.
    *Le lien de la video en .avi: http://www.megaupload.com/?d=XPCXLNFU
    Taille:273 Mo
    Frame:9/sec
    Qualiter HD:1280 x 888 pix
    Longeur de base 1000%: 6 Heure.
    Longeur reel: 76 heure
    Son:aucun

    Utilisation et a quoi peut telle servir.!
    Jai choisie le format .avi et non mp4 de youtube, pour que vous puissier lavoir sur votre disque dur et louvrir avec wmp pour les utilisateur de windows et pouvoir utiliser laccelerateur de vitesse a votre guise , soi X15, donc vitesse de la video 1000%x15=15000%
    Ou soi -15 donc la vitesse normal mais attention vitesse normal equivaut a 72 heure alors !!


    Vous pourrez donc regarder les 2 times frame, 30 min et 5 min en direct avec tout le deroulement au rapide et identifier et observer les indicateur qui s’applique et se pratiquer mentalement a identifier les point ou la tendance change.
    Vous remarquerez aussi les heure a laquelle le marche a tendance à faire nimporkoi et les heure où il suite une bonne logique et où il est facile d’identifier sa tendance , à faire un lien avec tous les indicateur afin de comprendre pourkoi dans votre tete vous pensier kil allai monter et au lieux il a dessendu,

    Bonne chance et lesser moi savoir si vous trouver cela interessant pour vous , je filmerai le marcher de la semaine du 21 au 1 la semaine prochaine et metterai le lien si vous trouver sa utilise pour vous aussi autant que pour moi.

    Liste des indicateur utiliser .
    Dans les enrigistrement jutilise les indicateur suivant
    Time frame 5 min et 30 min splitter et bien visible,
    ------------Indicateur------------------
    -Parabolique Sar
    -ABB
    -BBande stop v1
    -Djmisterjon
    -P4L Candle Time
    -Trend Following
    -SHI Silver Trendsig 1
    -Ma30,13
    -MAE 13,5
    -Elemental trader v 2
    -Super Scalper 05
    -Super Scalper 04
    -Black XPMA
    -ATR
    -Color Stochastic

    Astuce: vous remarquerez que lorsque dans le time frame la tendance est en dessante, et aussi longtemps que le time frame 30 reste en monter , vous pouvez en levier de 400 soi patienter quil atteigne la fin de sa dessente en time 5 avant de prendre une possition en monter.
    Les indicateur que vous voyer son mes indicateur que jutilise afin de reussir , attention jai beaucoup pratiquer avant de bien apprendre a comprendre leur deroulement, a vous mintenant.
  • Djmisterjon

    dsl pour lhortographe. :)
  • Djmisterjon

    ps:les 5 premiere min vous ne verer que un time frame de 5 min mais ensuite , jai realiser mon erreur et mit les 2 timeframe.
  • Ramy

    J'ai supprimé le doublon que tu avais fait en réponse à l'autre post, j'espère que tu ne m'en veux pas? ^^
  • yampi

    J' ai dl ton lien pour voir
    let see !!
  • Djmisterjon

    matt ce netai pas un doublon mais post transferer par un modo , de base je les mis dans video.
  • Djmisterjon

    Jai decrit ici du mieux jai pu les diferent indicateur.

    petite ligne rose=MAE 5
    petite ligne bleue=MAE 13
    Petite ligne blanche=MA 13
    Gros ligne blanche=MA 30
    petite flesh vert et bleue cian = ABB
    Grose ligne jaune et bleue = super scalper.
    gros ligne Vert jaune rouge=Blackxp ma
    point blanc= parabolic Sar
    ligne pointiller vert et orange=BBand stop
  • Djmisterjon

    plus de 93 download et si peut commentaire !. bon jimagine que sa pas eter tres utile pour bcp.
  • yampi

    j ai pas tout vu encore
    mais merci quant meme
  • Djmisterjon

    en fait ses tres utile si tu te pratique mentalement, car au lieux dattendre example 30 min de voir le resulta tu peut le voir en 30 seconde.
    Faut pas oublier de transposer dans sa tete le rapport temp.
    Defoi les gens ferme un trade trop précosse et attivement , car 5 min peut etre long losque on est en perte ou gain.
    Mais defoi comme dans la video vous remarquerai quil est important de patienter 30 min meme 40 avant de stopper son profi ,
    Faut jumeller les 2 time frame la est lastuce.
  • Chupps

    J'ai regardé ta vidéo , jumeler deux TF c'est une très bonne idée pour la fermeture, malgré que des fois l'un peut contredire l'autre non ?
  • Djmisterjon

    dans cette video comme dans les discution precedant on peut voir le shocastique et L'ATR qui donne de bonne indication.
  • Djmisterjon

    comme javai dit lorsque ATR atein un point faible il remontera il suffie de le syncroniser avec un indicateur qui fait des zigzag.
  • Djmisterjon

    pour les 2 time frame , evidament lorsque les 2 son en dessente ou les 2 en monter , faut faire pareille , mais defoi sa peut etre long avant que les 2 30 min et 5 min donne une indication de monter ou decente mais dans 99% des car le cour continue et est tres rentable en levier de 400.
    Je vous dit sa dexperience personnelle.
  • Chupps

    Bah tant mieux pour toi si ça marche moi je préfère avoir confiance en une méthode qui m'appartiens tant au niveau émotionnel que mental, vu que j'ai pas trop d'expérience :P
  • Djmisterjon

    perso les emotion et le feeling fait partie de 60 % sur ma desition de trade.
    et je nexagere pas .
    les indicateur maider mais 60 % de ma decition pese sur mon trade , donc meme si les indicateur mindique une monter , mais que je sens mal la passe, je patiente.
  • Chupps

    Ben moi c'est ce coté justement que je cherche à supprimer et j'ai pas mal avancé :)
    A chacun sa méthode.
  • Chupps

    Car le feeling et les émotions dépendent de l'état mental, donc quand les trades sont mauvais, si on se dit de mettre 2x plus sur le prochain pour rattraper on risque une belle claque, et même quand je vais pas bien je fais des erreurs stupides, selon moi les émotions et le feeling ne devrait avoir aucune place pour trader :)
  • Djmisterjon

    de ce coter effectivement ses mauvais , mais lorsque tu trade si tu conbine ton feeling de tendance , en etudiant les evenement , tu devrai bien ten sortir , mais faut lesser les emotion de coter si tu est en perte , car cela peut te pousser a vouloir toujours fair plus ,
  • Chupps

    Mais le feeling ne dépend-il pas des indicateurs que tu utilises ?
    Car sans eux tu n'auras pas le même feeling, c'est juste que tu les connais si je puis dire alors tu peux imaginer quand ils vont se planter ou non