Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Video Template M A

  • Yorgo94

    Ca le fait surtout quand les acheteurs & vendeurs jouent la surenchère !
    Certains vont dire l'indicateur repaint non justement il reflète le ask et le bid, en TF M15 ce sera souvent le cas, vous pouvez changez de TF ex : M5, ou M 30 vous verrez dans un cas ou l'autre ca s'arrête, c'est vrai, cà énerve !
  • chris92400

    J'ai réglé un peu le problème du son du coup j'ai pu écoute ta vidéo merci pour les explications et pour tout c'est indicateur j'ai modifié le templete pour en faire un à ma sauce, j'ai hâte de pouvoir tester.
  • xlololx

    Merci yorgo je comprend mieux tes autres graphiques, :), merci aussi pour l'incitation j'étais pas au courant :s

    Pour le son, c'est pas la vidéo le soucis c'est vos enceintes ! XD Je met le son même pas à la moitié de la capacité de mes enceintes et j'entend très bien ^^
  • kkillost (invité)

    Merci yorgo on peut l'avoir ou se template ?
  • shock

  • falcon1733

    Bonjour

    et merci pour le partage car ce sont des personnes comme toi qui m'aide a progresser.

    J'a cependant une question: lors de ta video et de tes sceen shot, Je me suis a ppercu que tes rivieres sont moins large que les mienne (voir ci joint screen shot) es ce normal et de quoi cela peut il venir en cas d'anomalie sachant que j'ai appliqué a la lettre toutes tes consignes

    Merci par avance
    falcon1733 a joint une image
    G911DB
  • Yorgo94

    Puisqu'elles sont basées sur les cours précédents, elles varient en fonction de la variation des cotations...
  • Oyapoke

    Bonjour Yorgo,

    Cette méthode peut-elle être utolisée en UT 5mn?
    merci par avance
    Oyapoke

  • Yorgo94

    Oui biensur en respectant les principes définis....
  • Oyapoke

    Merci pour ta réponse Yorgo
    Bonne journée et bons trades!

    Oyapoke
  • Da_blackst4r

    merci yorgo pour cette vidéo de qualité :)
Page 2