Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vidéo de 14mn de la stratégie de Fibonacci

  • Lorka85

    Bonjour a tous
    Ce n'ai pas une méthode a part entière, quoique, donc j'ai choisi cette section pour poster cette video de 14 minutes en Français sur le trading avec les retracements de Fibonnacci :
    https://www.youtube.com/watch?v=eszVI_Wq3fE&feature=related
    non seulement c'est parfaitement expliquer pour les débutants, mais en plus c'est.... juste fascinant, surtout le début de la vidéo, le visage d'une belle femme répond aux ratios de fibo et du nombre d'or 1.618, le forex, les fleurs, la nature... wow :)

    je pense que ces retracements peuvent changer vraiment sa vision du trading. et ses gains :)
  • Yorgo94

    Merci pour nos débutants, explications simples, avec démonstrations posées.
    Bon je remets le lien direct dans l'emplacement video youtube double emploi certes mais comme çà la prochaine tu le suaras.
    Merci Lorka.
    Yorgo94 a joint une vidéo
    Video
  • newman

    Bonjour,

    Tout d'abord , je vous remercie pour cette védio , je la trouve bien

    merci encore.
  • BiloO

    Autrement appelée la stratégie du 50/60 ... ( pour l'anecdote)
  • iceberg

    vraiment superbe cette video merci, je savais pas qu'on pouvait les utiliser pour determiner des objectif, un bonne outil a utiliser le seul probleme c'est que le tracé est subjectif, differant selon les trader contrairement au point pivot cela reste un très bonne outil