Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une stratégie de day trader

  • kopakabana

    Je vois sur cette parti du forum un nombre de stratége voulant trouver le graal de la finance.

    Je suis en posséssion tout simplement d'une stratégie de day trader pouvant biensûre servir pour des positions apportant les intérêt du roll over appelé le carry trade.

    J'ai couplé une simple stratégie de suivi de tendance accompagné d'un groupe d'élement qui m'offre avec un paramétrage précis un taux de réussite quasi parfait.

    Les prises de positions offrent en permanence du profit même sur de la contre tendance.

    C'est irréel et pourtant je peux scalper sur une échelle temporelle H1.

    Vous en chercher une desespérement et je peux partager une méthodologie applicable simplement et parfaitement compréhensible.

    Certains vendraient ça 100 ou 200 euro telle l ea adviser de scalping de renommé internationale, je nomme le million dollar pip.

    Ceux qui espere ce partage simple, avant toute démonstration je présenterai sur ce topics un signal par jour vers 12 ou 14 heure pour le reste de la journée joint de sont Take Profit.

    Pas besoin de Stop Lost.


    Avis aux amateurs de décryptage des secrets de trading, non pas le graal mais un atout à considérer et à connaître.

    Que pensez vous de ce message.

    un peu de patience et permettez moi de lire des réactions sans que vous essayez de troubler les conscience par vos remarques.

    Pensez vous cette stratégie possible, je l'ai nommé comme un animal disparut, le dodo.
    Modifié le 2013-02-11 16:12:45 par kopakabana
  • savabien

    je sais que bien des tradeurs, vivent de cela...
    je ne doute pas que vous possédiez un savoir / technique.

    Après partage, chacun doit savoir l'apprécier, si cela lui convient ou pas, si il peu l'appliquer ou non, etc.

    merci d'avance pour vos futurs posts, et qui debouchera sur un partage ;)
  • Spartan

    Je dis que même si il a pas présenté sa stratégie il faut rester à l'écoute de chaque êtres, cela peut toujours nous apporter un savoir et en échange une grande reconnaissance. Donc je suis tout à ton plus grand respect kopakabana car j'attends avec impatience le moment où je vais devoir étudier ta stratégie pour approfondir mes connaissances.

    Alors prends ton temps pour le partage de ton savoir ;) de toute manière dans 60 ans on est tous mort.
  • kopakabana

    Pour débuter un peu je montre que le doute n'existe pas mais sans dire encore pourquoi pour le moment.

    A cet instant je sais que le cours va briser la trend line de support, le tp pourrait être 126,40 au minimum soit plus de 60 pips et comme ça.
    kopakabana a joint une image
    une-strategie-de-day-trader-6850
  • kopakabana

    Maintenant que la desente est programmé mes autres indicateurs confirment une descente qui sera une grosse vague de correction, soit au total 110 points à la baisse sur la journée visible en 10 minutes, une toilette, un ptit dej, une sortie pour le tabac et de retour j'assure içi en gardant en tête que tout retournement est possible surtout en contre tendance, qu il est possible de prendre 60 points une fois le Take Profit tapé.

    le tp pourra être reculé à 125 yen ( à peu près) mais pour le moment ce n'est que très fort probable, il faut tout de même y aller molo, les gros profits se font sur le long terme.
    kopakabana a joint une image
    une-strategie-de-day-trader-6851
  • tonyclub33

    Humm .... Bonjour Kopakabana

    Alors moi je me pose la vrai question ! Combien vends tu ta Méthode ?
    Car ta boule te cristal elle est bien ! Lol
    Car j'ai moi sur cette paire un Point pivot a 125 et merci a murreymath lol Et gratos lol
    Raconte nous en un peu plus !
    Bien a toi
  • kopakabana

    Je ne vend rien, je partage.
    Si tu sais lire il est ecrit "certains te vendrais ...3 et il est ecrit que je présenterai petit à petit.

    Pourquoi une hargne sur la même personne, en plus tu viens d'arriver sur le forum. Qu'as tu prouver. Montres nous un journal et ensuite tu deviendras plus crédible. L'avis d'un j ai rien prouvé me semble dérisoire. De plus le français est il si mystérieux et sa traduction tant ecleptique pour lire tant de réponse si futile.

    Attends un peu, et je préviens le prochain message haineux pour les haineux sont prevenu à cet heure par cet phrase.

    Continuez et dans votre haine vous ferez perdre ma chance de me prendre pour un thami en herbe qui lui vend son entrainement, Le prochain de ce genre et ce stop ce topics.

    Au fait ça n'a été que 53 pips en contre tendance dans une conjoncture où cette position était osé. Le pull back du rsi nous prévenait mais je n'ai pas pu le mettre , j'etais trop occupé à répondre à des gens ne sachant plus penser raisonnablement par un surplus de méfiance les rendant soit parano soit haineux.
    Modifié le 2013-02-12 09:16:07 par kopakabana
    kopakabana a joint une image
    une-strategie-de-day-trader-6856
  • kopakabana

    alix tu peux bloquer demain le topics je j'en ouvrirai un autre, y en marre des haineux du site, c'est de l archarnement par des types ouvran t plusieurs comptes un peu comme xupive et ses insultes intempestives sur le tchat ou warren et son escroquerie demasquée par moi même
    Modifié le 2013-02-12 09:28:05 par kopakabana
  • tonyclub33

    Cool ! c'est le principe du trading ! pas d’énervement ! A ma grande stupeur je pensais voir une technique de trade sauf que seulement je viens de voir des futur signal d'achat ou vente ! D'ou ma question Combien la vends?tu si tu la donne pas !

    Bon pas grave et bon trade
    Très sincèrement

    Ps: Clic sur mon pseudo tu verra depuis combien de temps je suis membre .
  • kopakabana

    je compte la partager mais ptit à ptit, laisses du suspense, mais j'en donne un peu.

    J'utilise une méthode dîte classique, j'achète quand ça monte et je vend quand ça descend, je fonctionne avec un rsi différentes varientes d'utilisation.

    Par exemple je vise les pull back ou les phases d'essoufflement.

    Cette méthode est garante, de ça j'utilise et je vend mon secret ^^ gratuitement.

    Je montre la méthode kabbal qui porte ses fruits mais qui necessite quelques améliorations pour un service à tout types de traders, les scalpeur ou les daytraders.

    Un day trader est un trader complet mais c'est une mentalité, encaisser l'argent tous les soirs et faire plus qu'un medecin.

    Je l'ai booster avec cette triplette de moyenne mobile et j'y ai ajoutéun bollinger.

    Le reste, comment être sûre de choper plus de 20 pips à chaques trades sans avoir peur d'un retournement surprise.


    Le day trader est tjrs devant ses graphs, il fait un suivi de cours et un signal de changement et c'estla prise de benefs un signal d'impulsion et c'est la prise de positions. plus tard pour le reste je ne livre pas tout

    Ma méthode est très viable pour certaines zones dites technical impulse mais ça il faut payer ^^ ^^ ^^ tonyclub

    je plaisante, ça sera plus tard.


    le rsi pour commençer et c'est pas trop dur et ça vaut 5000 euro chez kabbal, vos questions? içi c'est gratos
    Modifié le 2013-02-12 13:23:53 par kopakabana
  • kopakabana

    j oubliais le graph
    kopakabana a joint une image
    une-strategie-de-day-trader-6861
  • kopakabana

    Regardes comment le cross était engagé avant la chute, 2 heures avant la chute.

    Je le montrerai plus tard mais le macd permet de voir la divergence avant la chute

    belle effet pour débuter, avec ça c'est le million trader baby dollar pour vous si ça vous conviens.

    Je partage comme le ssd


    Modifié le 2013-02-12 16:41:20 par kopakabana
  • kopakabana

    EN fait le réglage du macd je l ai trouvé sur le forum et merci si tu te reconnais il est trop bon le reglage

    vlà le graph du cross en H1
    kopakabana a joint une image
    une-strategie-de-day-trader-6862
  • AliX

    Ok, je croyais avoir était claire quand je te demandais de ne pas me siffler comme ça sur un topic... Je ne regarde même pas les vidéos que tu as posté, je vois juste que tu t'emballe pour peu.
    Et oui je vais locker le topic, inutile d'en ouvrir un autre, c'est le deuxième que tu enflamme.
    C'est bien dommage pour ceux que ça interréssait.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin