Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une stratégie adapté pour un concours

  • virjlz

    Quelle stratégie(s) adopté pour espérer prendre une place dans un concours, levier 1:200?
  • FX_Scalper — en réponse à virjlz dans son message #78286

    Il faudrait déjà que tu donne plus de précision sur ce concours :

    -Sur combien de temps dure le concours ?
    -Quelle actif autorisé ?
    - Broker ?
    -Réel ou démo ?
    - Sur quoi est jugé la performance au concours ?
  • wimz01

    Je pense qu'il parle du contest d'ANDROMEX, capital 100 000 $, levier 1:200, il y a que les paires du forex et quelques métaux, les performances sont jugé sur le gain en %
  • tonyclub33

    Oui a mon avis c'est de cela qui parle ! D'ailleurs que passez vous de ce brokers ? (on verra demain si il y a les mêmes problèmes ! )
    Moi perso j'ai eu quelque bug ce matin avec les take profit, stop loss et stop suiveur qui n'ont pas fonctionner !!!!

    Pour la partie stratégie, je pense qu'il ne faut pas faire une spéciale concours, mais celle qui nous va bien avec des lots en adéquates (100 000 $).
    C'est un bon moyen pour tester le winners qui est en toi ! lol
    regarde ce que dit le 1er du dernier concours ici http://blog.myfxbook.com/2013/06/06/fxpro-contest-winners-announced/
  • FX_Scalper

    ben le problème si c'est compte démo et que vous êtes jugé sur peut de temps et en fonction de votre % de gain , même un débutant peut le gagner all in sur une position et avec un peut de chance il te fait du 400% en une semaine , donc il faut pas forcément suivre une methode viable en réel étant donné les circonstance