Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading pour profit journalier

  • anthony52

    Connaissez vous un système de trading qui puisse engendrer des profit régulier ( environ 1-2% par mois ) soit 0.1% par jours ?
    Si oui, partagez !
  • megafly

    Salut,
    Veut tu un système manuel ou automatisé ¿
  • forexensemble — en réponse à anthony52 dans son message #86916

    anthony52, le 23/11/2013 dit :
    Connaissez vous un système de trading qui puisse engendrer des profit régulier ( environ 1-2% par mois ) soit 0.1% par jours ? Si oui, partagez !

    Oui, j'en connais...

    Si tu cherches un système manuel, tu n'as que l'embarras du choix : formes-toi à fond et, forcément, au cours de ta formation et de ton entraînement tu mettras au point un système gagnant.

    Si tu cherches un robot automatique, ça existe aussi. Là, le sujet est vraiment très (trop) vaste pour pouvoir répondre à ta question trop généraliste.

    Il existe des milliers de robots automatiques sur le marché. Ils ont parfois de vraies qualités - mais bien souvent ils ne valent pas grand chose.

    Tu cherches un robot gratuit ? payant ? pour quel capital ? avec quel niveau de risque ? es-tu prêt à perdre ton capital si tout se passe mal ?

    Quelques questions importantes, tu en conviendras.
    Modifié le 2013-11-24 10:33:41 par forexensemble
  • anthony52

    L'idéal serai un système de trading qui puisse engendrer 2% par mois
    -Système automatique.
    -Capital environ 10 k €.
    -Revenu régulier : pas de perte chaque mois (perte autorisé par semaine).
    -Risque max : perte de 2% du capital en 1 mois.
    -Backtest réalisé sur 5 ans
    -Un money management rigoureux
  • YoungTrader

    Simpa le money management, en un peu plus de quarante an,tu deviens milliardaire ? Tout ça avec des risque minim.

    Je doute sincèrement que tu puisse assurer qu'un système automatique puisse duré plusieurs mois ou année (même semaine).. On pourras sûrement te dégoté des systèmes qui ont bien fonctionné ultérieurement mais on peux pas prédire le futur :P

    Enfin.. Je dit ça, mais je m'y connait pas trop en EA.
  • Jerome

    10 000e .... 2% par jour suffise pour vivre tranquillement le reste de ta vie.

    Ichimoku + ADX

    http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/

    http://www.asiapacfinance.com/trading-strategies/Ichimoku-Trend-Trading-With-ADX-Indicator

    Voilà quelque chose de fiable et d'efficace, tu trade en daily minimum et fais tes sorties grace au divergence ou au breakout trendline sur obv en h4 par exemple, sur le momentum14 aussi ça marche bien, bref n'importe quel osciallteur,a toi de voir sur l"historique.

    Mais 10 000e ... au bou d'un mois tu n'as plus a travailler si tu gère bien...

    Bonne chance

    PS : toujours suivre la tendance !!! du Tf supérieur !!
    Modifié le 2013-11-24 20:59:35 par Jerome
  • YoungTrader

    Pas faux, avec 2% / jour, ça monte vite, en réajustant chaque semaine le capital c'est encore mieux, mais après faux des signaux tout les jours, donc être derrière l'ordi tout les jours..

    Et là l'objectif est 2% / mois et pas par jour de toute façon..
    Modifié le 2013-11-24 21:28:30 par YoungTrader