Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Template, moyennes mobiles

  • francklegaulois

    le H4 peut être aussi utilisé à voir il y a de bonne choses...
    Modifié le 2012-09-16 09:31:58 par francklegaulois
    francklegaulois a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5709
  • anthony52

    Une autre manière d'utiliser ce système se trouve en H1:
    Après avoir ajouter une MMA72 (close), j'ai combiner votre technique avec la mienne que je viens d'ajouter sur forexagone et les résultats sont très convainquant !
    On prendra un achat quand le prix est au dessus de la MM72 et que le prix rebondit sur la MM72 à la hausse. On confirmerai ce rebond grâce à votre technique.
    Inverse à la vente ..
    On peut alors capturer les grands mouvements sans problème.

    Peut-être un nouveau système à fort probabilité de gain ;)
    anthony52 a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5710
  • anthony52

    Le H4 peut en effet être utilisé mais pour moi la pair la plus simple et clair à trader en H4 est L'AUD/USD.
    La preuve dans votre image.
  • anthony52

    Une autre combine a appliquer en M5 sur la pair EUR/USD cette fois.

    INDICATEUR EN + :
    MMA 34 close
    MMA 34 hight
    MMA 34 low

    ACHAT :
    prix croise à la hausse MM34hight + (votre système)

    VENTE :
    prix croise à la baisse MM34low +(votre système)

    Appliquer des stop très serrer de 4pips pour un take profit de 8pips

    ici : 6trades et 6gagnants
    anthony52 a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5711
  • beans72 — en réponse à francklegaulois dans son message #58056

    bonjour Frank,

    Comment fais tu pour modifier ton template car je vois que celui-ci s'adapte direct au TF et a la devise
    quand tu regarde chez Antony il indique Le mauvais TF
    Et le spread je dois le comprendre comment
    Merci
  • francklegaulois — en réponse à beans72 dans son message #58070

    ce que tu fais ,tu ouvres un autre graph eur/usd et tu colles les deux HMA avec les mêmes réglages , l indicateur spread lui ne fonctionnera pas tu le l'as pas ! je vous ai donné le Template pour que vous ayez les deux moyenne directement a la bonne valeur !!!a vous de vous refaire un template avec vos couleurs etc....voilà beans.
    anthony si tu compte travailler avec surtout fais nous part de ton travail et si tu as un souci on pourra en débattre sur cet fil pas de souci
    on peu les essayer a toutes les sauces!
  • seven123456789

    Est-ce que vous vous rendez compte de la bêtise de ce système ? Vous réduisez la complexité du marché au croisement de moyennes mobiles....
    Le marché est bien plus complexe que ca. On peut le comparer à la vie quotidienne. Par exemple voir un rayon de soleil le lundi à 7h du matin ne veut pas dire que vous verrez le même rayon de soleil le lundi prochain à la même heure.
    Et ca n'augmente pas non plus les probabilités de revoir le soleil ce même jour à la même heure....

    Les indicateurs donnent des indications sur le passé et ne prédisent en rien l'avenir.

    Ca rappelle une expression francaise bien connue. "Si on te dit de sauter d'un pont tu le fait ?!"
  • anthony52

    Seven tu a raison. Mais le coeur d'un système de trading n'est pas basé sur l'entrée .
    Selon Van Tharp, l'entrée représente 10% d'un système seulement. Le plus important est le money management. "Dans le marché, nous sommes entouré de gain et de perte mais ce qu'il faut, c'est trouver une petite partie en soie qui nous permet simplement d'exister".
    Un système qui gagne 90% du temps peut être un système perdant si le money management est merdique.
    Selon lui, la métaphore du Saint Graal se trouve dans la gestion de ce money management et pas ailleurs.
  • Al_hk — en réponse à anthony52 dans son message #58080

    Vive la Gaule!

    Merci le Gaulois, le génie Français s'exprime!

    Qu'en penses tu d'ajouter
    MMA 34 close
    MMA 34 hight
    MMA 34 low?
  • francklegaulois

    mon seven chérie ,

    je suis ravie de voir que tu portes toujours autant d'interet a dire des sottises ,je vais donc te rappeler le principe de cette stratégie :

    NOUS N' ENTRONS PAS SUR LE MARCHE AU CROISEMENT DE CES SATANES MOYENNES ......

    est ce que là c est clair?
    si tu regardes bien le premier graphe tu verras de part ton expérience quand on rentre et quand on sort!
    et dans tout les cas tu as raison de dire que les marché sont complexes,je n'ai pas encore tout saisie mais j en ai conscience ce qui m ' évitera donc peut être de sauter du pont ,ce qui répondent a ce post ne travail pas avec ce setup il est pour eux un moyen de travailler à la création d un System qui pourrait peut être les aider !
    et c'est une erreur de croire que tout ceux qui répondent derrière ce post pourrait aussi sauter du pont c'est juste croire qu'il sont tous teubé ,encore une fois !
    PS:en voyant ton post je pensais que ça allait être constructif finalement c est comme d'ab!!!
    Modifié le 2012-09-17 07:16:57 par francklegaulois
  • francklegaulois

    al_hk j ai regardé ce que tu m as demandé ,
    les moyennes de madame horner raghee sont très simples à interpréter les vagues ascendantes et descendantes dite "dave" si on applique a la lettre ces consignes en UT1 nous aurons alors trop peu d'entrés.
    essai de voir ce que tu peux en tirer! on cherche des entrés avec objectif 5 pips et plusieurs entrés....
    francklegaulois a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5713
  • AliX

    Pas la peine de vous mordre !

    C'est normal que tout le monde ne soit pas du même avis! C'est ainsi la vie...

    Donc essayez de ne pas vous emporter, et de ne pas prendre les choses personnellement, on parle de forex là, on apprend aussi en débattant. Mais y'a un moment ou ça ne sers plus à rien...

    A bon entendeur... ;)
  • francklegaulois — en réponse à AliX dans son message #58094

    je partage ton ton avis et conseil ,je prend note merci!
  • Didiervd

    Bonjour Francklegaulois, :)

    Juste un mot : Y aurait-il moyen de mettre le son quelque part sur ta vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=YTv2eR5BlJs&list=HL1346928143&feature=mh_lolz
    Les autres vidéos sont sonores, celle-là pas, je ne sais pourquoi et je ne peux rien y modifier.
    Merci !
    Didiervd
    Didiervd a joint une vidéo
    Video
  • Combi13

    Bonjour à tous,

    Merci Francklegaulois pour ce partage.

    Par contre, quels sont les noms des autres "advisors" qui sont présents dans ton graph afin que je l'ai récupère ?
    Le bleu : Spread ....
    Celui en haut à gauche qui donne le temps restant pour clôture de la bougie
    Et celui en haut à droite

    cordialement
    Olivier
  • cyberscalper76290

    j'ai testé en m5 halucinant... 5pips alaise en m5 petite précision ajouter un cci 14 et quand vous etes en surachat survente (cci) vous pouvez attendre un peu avant de fermer :P
  • seven123456789 — en réponse à cyberscalper76290 dans son message #58702

    Ta testé sur une semaine ? Essaye voir sur une année on verra si tu as toujours un grand sourire :)
  • tchou82 (invité)

    Bonjour,

    je me demandais comment nommer les valeurs "Hull Moving Average" et "Value 2" de HM4.mq4 pour coder un EA ?

    j'arrive bien à utiliser les indicateur fournis avec MT4, mais quand il s'agit de "Custom Indicators", ça coince ...
    par exemple, pour une SMA > BBup, je code comme ceci :
    if((iMA(NULL,0,10 ,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0)>iBands(NULL,0,50,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,0)))

    help !
  • trader debutant (invité) — en réponse à francklegaulois dans son message #58056

    cette strategie m'interresse alors je voudrais l'essayer et vous faire part de mes resultats
    mais j'aimerais savoir l'EA qui place les SL et TP lorsque je l'ai telecharge ou est ce que je le met pour pouvoir le retrouver sur ma plateforme mt4 de trading
    merci d'avance pour l'aide
  • kopakabana

    Tu as raison de bosser avec les cross, pour trader c est super mais ajoutes un rsi et maitrises en l utilisation
    tt systemes de trade qui gagne ne peut se passer d un rsi

    un trader africain propose de distribuer sa strat avec un rsi. Je la donne par mail.
Page 2