Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Template, moyennes mobiles

  • francklegaulois

    Bonjour a tous ,
    Je prend "buy "quand les deux moyennes sont noirs à la clôture de la bougie.
    je prend "sell" quand les deux moyennes sont jaunes à la clôture de la bougie.
    la sortie à 5 pips de gain.
    Le sl et la taille de vos lots sont en rapport avec votre money management.

    Vous pouvez utiliser un EA qui vous pose st et tp que vous trouverez ici:

    http://chantelouve.free.fr/Auto%20Sl-TP%20V2.ex4

    ainsi qu'une vidéo moyenne de qualité pour vous expliquer sont fonctionnement
    que vous trouverez ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=YTv2eR5BlJs&list=HL1346928143&feature=mh_lolz

    Ce sont les deux mêmes moyennes avec des réglages differents(dans le template vous avez les réglages complet!)
    ici la moyenne mobile :

    http://chantelouve.free.fr/HMA_Russian_Color.mq4

    et voici le Template:

    http://chantelouve.free.fr/le%20gauloism1.1.tpl

    Donc nous somme sur l image que vous avez plus bas après la news de vendredi 7 septembre 2012 vers 15h45,
    vous avez des flêches aux endroits ou vous pouvez entrer.(higth buy ,low sell).
    Pensez à entré qu' a la cloture de la bougie qui vous donne la même couleur sur les deux moyennes
    à très bientôt et que le ciel nous tombe pas sur la tête...

    une fois installé vous aurez ce genre de Template:
    francklegaulois a joint une image
    entre-avec-moyennes-mobile-mais-pas-sur-croisement-5663
  • megafly

    Salut a tous,

    Ta strat a l'air efficace, je vais tester rapidement pour voir ce que ca donne, je te tiens au courant de mes résultats.
    Peut tu indiquer en quel TF tu l'utilise ?

    Merci francklegaulois,
    Modifié le 2012-09-09 18:41:22 par megafly
  • djip69

    c est un M1
  • francklegaulois

    oui UT 1 le but c est 5 pips max plusieurs fois dans la journée ;)
  • beans72 — en réponse à francklegaulois dans son message #57586

    salut Franklegaulois

    Je ne sais pas ou installer le template?
    NI comment 'utiliser
    Peux tu m'aider ?
    Merci
    ?
  • seven123456789 — en réponse à beans72 dans son message #57907

    tu mets les indicateurs dans le dossier indicators et tu mets la template dans le dossier templates. Le dossier template se trouve juste quand tu ouvres ton dossier mt4 !! C'est pas le dossier dans expert/templates.

    Ensuite tu ouvres un graphique, tu cliques sur "modeles" et tu verras la template dedans.
  • beans72 — en réponse à seven123456789 dans son message #57908

    Ok mais le template n'est pas en fichier mais ecris
    Je dois donc copier le texte ou et comment pour le mettre dans le template ??
    avec editor? si oui et après ?
    Merci de votre aide
  • seven123456789

    Comment ca il est écrit ?? Quand tu as téléchargé sa template tu as bien fait clic droit enregistrer sous ?
  • anthony52

    Quel est le ratio gain/risque moyen?
  • beans72 — en réponse à seven123456789 dans son message #57955

    si je vais clic droit enregistrer
    Il va me l'enregistrer en format texte :(
    et cela ne fonctionne pas dans template

    le%20gauloism1.1.tpl.txt
  • francklegaulois — en réponse à beans72 dans son message #57994

    bonjour a tous !
    -je vous répondrais simplement que c est votre MM qui conditionnera vos gains !

    -en ce qui concerne le probleme du template enregistre directement le lien de la HMA ,voilà!
  • beans72 — en réponse à francklegaulois dans son message #57996

    Merci FranckLegaulois
    Ca fonctionne :)
    De la part de Centurion G
    c'est nom de famille :)
    ce n'est pas une blague
  • francklegaulois — en réponse à beans72 dans son message #57998

    énooooooORME!!!!
  • nobrick

    C'est vrai que ça en jette ..!
  • beans72 — en réponse à francklegaulois dans son message #57996

    voila Frank
    L'image que j'obtiens mais j'ai une seule moyenne et a quoi sert l'indicateur du bas ?
    Merci
    beans72 a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5701
  • francklegaulois — en réponse à beans72 dans son message #58002

    alors tu peux enlever l'indicateur dessous , la moyenne il t en manque une il te faud deux moyenne HMA la premiere avec les parametres
    15.2.0 l autre avec 10.0.0 voilà ce qui doit te donner ceci:eur/usd UT1 today ;)
    Modifié le 2012-09-14 14:30:14 par francklegaulois
    francklegaulois a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5702
  • beans72 — en réponse à francklegaulois dans son message #58004

    voila ce que donne le graphique avec les 2 moyennes
    beans72 a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5705
  • anthony52

    Au niveau du Money management (le plus important), faire 5pips d'objectif et 5pips en stop loss est-il correcte?
    Dans ce type de stratégie, serait-il judicieux de risquer 1% de son compte par position ou est-ce trop?

    Par contre je me demande si utiliser un Timeframe de M1 est convenable au système :
    Vous prétendez dans votre système faire un maximum de position dans la journée mais tenant compte du spread, il serai plus judicieux en M1 de filtrer les faux signaux pour obtenir de plus grand mouvement non? Ou bien un timeframe de 5M serai je pense plus adapté?

    Aussi, je me demandai si votre système est rentable, dans l'image ci dessous en AUD/USD le nombre de perte est largement dépassé par le nombre de gain...
    anthony52 a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5706
  • anthony52

    Maintenant, si on observe ce système en H4 pour l'AUD/USD et que l'on applique une prise de position à la clôture, un stop a la traine de 40pips et un take profit de 20pips, 100% des opération sont rentable.

    VOIR IMAGE CI DESSOUS ...

    Votre système est très intéressant mais je pense qu'il faut savoir l'utiliser selon ses objectifs : Le risque ou la sécurité.
    En H4, le stress est a 0 et les gains potentiel...
    anthony52 a joint une image
    template-moyennes-mobiles-5707
  • francklegaulois

    merci anthony, hésite surtout pas continuer je lis et je prend note de ce que tu nous fait partager si j ai du nouveau je posterai sans attendre !
    dit doc 100% c est plus que correct je pense que je vais voir pour nous glisser un expert!