Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie sur les Niveaux Bancaires

  • pipjunky

    Salut à tous!
    Et si on connaissez les niveaux bancaires et de prévision des tendances pour la session du Royaume-Uni et celle des USA!!!!! cela serait génial non???
    Et bien sur BABYPIPS un gars l'a fait . Régulièrement et à chaque mise à jour il poste ces niveaux

    Voici les niveaux tout frais de la dernière MAJ du 28/01/2013
    Profitez!!!! tant que ça dure...!
    pipjunky a joint une image
    strategie-sur-les-niveaux-bancaires-6749
  • wimz01

    Qu'est ce que ces infos nous indiquent ? Sur quel chiffre il se base pour faire se tableau ? Sur l'EUR/USD on voit par exemple que l'info est pertinentes puisque ça a continuer de grimper mais j'aimerais savoirs comment il rempli ce tableau
  • pipjunky

    Je suppose qu'aux niveaux indiqués le prix doit réagir. D'après lui ce sont les positions réelles constituées par les grandes banques, les hedge funds et les institutions
    D"après ces dires il travaille pour des fonds de gestion et aurai accès à ces informations confidentielles
    Voici la nouvelle MAJ
    pipjunky a joint une image
    strategie-sur-les-niveaux-bancaires-6750
  • Marc54

    S'il se vante d'avoir des infos confidentielles en les publiant, j'ai tout de même un doute, sorry!!
  • pipjunky

    Je suppose qu'il doit avoir ses raisons....Allez savoir!!! C peut-être un altruiste...