Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie M5 avec Moyennes mobiles, Tmaslope et Waddah

  • sissi67

    Bonsoir à tous,

    Voici une stratégie qui m'a bien été profitable ce matin, je vais continuer à la tester la semaine prochaine.
    Alors il vous faut 2 moyennes mobiles sur le timeframe M5, une expo à 20 et une simple à 34 + indicateur RSI THV réglé sur une période de 34, niveaux 53 et 47 (surachat et survente) + indicateur MTF waddah explosion réglé sur H4, et enfin l'indicateur Tmaslope qui permet de bien confirmer une entrée après croisement des moyennes mobiles et surtout aussi de gérer une sortie sans attendre le croisement des moyennes mobiles.
    A ces indicateurs j'ai rajouté l'indicateur slopevalues qui permet d'avoir une vue d'ensemble des ranges et soudaines hausses et baisses sur toutes les devises que vous voulez.
    > 0,40 y a peut-être quelque chose qui se trame, et -0,40 idem, pratique pour aller voir rapidement la devise qui semble volatile à ce moment là et ainsi prendre position.
    Ouvertures d’ordres :
    • A l’achat si : RSI 34 couleur verte au départ, MM se croisent à la hausse, Wadattexpl period H4 barres vertes au dessus de la ligne de signal jaune (bien vérifier celà car très important, je regarde toujours les timeframes supérieurs pour le waddah), tmaslope au dessus de 0,45 voire 0,50
    • A la vente si : RSI 34 couleur rouge au départ, MM se croisent à la baisse, Wadattexpl period H4 barres rouges au dessus de la ligne de signal jaune, tmaslope en dessous de -0,45 ou -0,50
    Fermeture d’ordres :
    • d’achats si : indicateur tmaslope passe en dessous de 0,40 (parfois j'attends jusque 0,30)
    • de vente si : indicateur tmaslope passe au dessus de 0,40

    Je vous joins une capture d'écran, et je placerais le template et les indicateurs dans la section appropriée.
    Bons trades à tous.
    sissi67 a joint une image
    strategie-m5-avec-moyennes-mobiles-tmaslope-et-waddah-7570
  • Belaid

    Regarde il y'a aussi cette stratégie qui ressemble un peu à la tienne, qui est très intéressante aussi.

    http://www.forexstrategiesresources.com/trading-system-metatrader-4-iii/411-trading-system-double-channel-ma-filtered/