Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie long terme en bénéfice

  • Jeanpaul

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une stratégie à long terme en bénéfice de 1999-2013, et je voudrais que l'on me conseil sur les pamm account où je puisse partager ma stratégie. Merci
    Modifié le 2013-02-10 19:33:07 par Jeanpaul
  • Jeanpaul — en réponse à Jeanpaul dans son message #70222

    voici un graphique de 1999 à 2013 sans l'augmentation du lot par rapport au capital
    Jeanpaul a joint une image
    strategie-long-terme-en-benefice-de-1999-a-2013-6840
  • JJFlash

    Salut Jeanpaul !

    C'est quoi un pamm account ?
    Se qui est bizarre c'est que plus le volume est grand, plus tu perds d'argent. Faudrait que tu explique ta stratégie. Apparemment c'est du swing trading, t'utilise quoi comme indicateur technique ?
  • wimz01

    A priori ça m'a l'air d'une stratégie utilisant une martingale pour le money management.

    Un compte pamm c'est un compte de gestionnaire, il faut certaine autorisation en france, je crois pour s'occuper de ce type de compte mais je suis pas sûre.
  • Jeanpaul — en réponse à wimz01 dans son message #70238

    Oui effectivement sur cette stratégie j''ai utilisé une martingale avec un multiplicateur de lot à 1.29.
    Enfaite ma question est sur le choix d'un compte pamm car plusieurs broker en propose: fxopen, alpari, earnforex, instaforex, hotforex, liteforex ect.. J'aimerai avoir votre avis.
    Voici les stats de ma stratégie sans martingale en utilisant un lot unique de 1999 à 2013.
    Jeanpaul a joint une image
    strategie-long-terme-en-benefice-6853
  • Jeanpaul — en réponse à Jeanpaul dans son message #70309

    Pardon voici les stats en fichier joint
    Jeanpaul a joint une image
    strategie-long-terme-en-benefice-6854
  • Jeanpaul

    Et voici les stats de 1999-2013 en utilisant un money management avec un risque de 3% pour un bénéfice en moyenne de 4% par mois
    Jeanpaul a joint une image
    strategie-long-terme-en-benefice-6855
  • wimz01 — en réponse à Jeanpaul dans son message #70319

    Jolie JP, moi je n'ai aucun problème avec la martingale, il suffit de le savoire pour retirer un peut de son capital de temps en temps pour le sécurisé (on sait tous comment ça peut se finir avec une mauvaise série), mais une martingale sur de bons signaux, ça peut fonctionner longtemps.

    Pour le PAMM, j'en ai encore jamais ouvert donc vois avec ceux qui en ont ; la comme ça tout de suite, je pense à betsan ou encore seven ils pourront t'aiguiller
  • Jeanpaul — en réponse à wimz01 dans son message #70325

    ok merci wimz01, j’espère donc qu'ils passeront sur ce topic