Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Strategie Forex Striker

  • bachaoui79

    je veux votre sur cette stratégie vous trouvez ci-joint le lien pour la télécharger avec l'indicateur et doc pdf
  • matconi

    Elle est beaucoup plus difficile à mettre en application que celle avec le waddah_attar_Explosion.

    Si tu débutes dans le forex je te conseils de te concentrer sur une seule stratégie. Une fois que tu maitriseras la première (avec le waddah) qui se fait sur un TF plus important tu pourras éventuellement passer sur l'autre strat qui est de l'intraday.

    ;)
  • wimz01

    Il manque pas quelque chose la dans le message
  • bachaoui79

    oui dessolé j'ai oublie le lien http://www.myforexzone.com/forex-striker/
    donner moi vos avis ok
  • Da_blackst4r

    Coucou,
    je ne connaissais pas ce site, mais le contenu semble intéressant à première vue ! :)

    d'ailleurs la stratégie "waddah attar" dont on parle en ce moment sur Forexagone est issue de ce site :)
  • bachaoui79

    oui je suis entrain d'essayé les deux stratégie essaye qu'est ce qui va te donner et mis moi au courant ok
  • thebud49

    Je connais bien cette strat car je l'ais utilisé ,j'avais même rajouter le heiken hashi sur les graph M15 mais a cause de mon job je l'avais délaissé par manque de temps mais c'est une très bonne strat et il faut bien respecter les conditions d'entrées
  • bachaoui79

    oui je l'atrouve aussi interessant que waddah mais le problem qu'il faut attendre bq avant que tout les conditions est remplie
  • Marc54 — en réponse à bachaoui79 dans son message #66290

    bachaoui79, le 28/12/2012 dit :
    oui je l'atrouve aussi interessant que waddah mais le problem qu'il faut attendre bq avant que tout les conditions est remplie


    Bonjour, tu peux nous présenter tes résultats avec cette strat?

    Amicalement