Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie des empreintes et DEMA_RLH

  • voldemort (invité)

    bonjour ,
    l'application de cette stratégie demande deux outils ,un indicateur dit "empreinte" et des moyennes mobiles dites "DEMA_RLH".

    indicateur "DEMA_RLH":http://www.tradeoption.fr/blog/indicateur-metatrader-mt4-dema-rlh-dd879.html
    indicateur des empreintes:http://forexindicateur.wordpress.com/2013/01/21/empreintes-indicateur-pour-mt4/

    ouvrir les parités :euro/usd , gbp/usd , aud/usd , usd/chf , usd/jpy , usd/cad.
    préparez le premier graph eur/usd UT 15 minutes avec les deux indicateurs et les paramètres suivant:
    -empreinte: pas de réglage ,juste les couleurs que vous souhaitez.
    -DEMA_RLH :EMA période 10
    puis enregistrez le Template afin de l'apposer sur les 5 autres graphes.
    le schéma à respecter:
    les horaires d'entrées sont de 9h00 à 18h00.
    1)les empreintes nous permettent de situer les prix sur les quels nous devront être vigilant ,si vous prenez un sell a 4 pips d'une "empreinte support "vous vous mettez en danger c'est pour cela que vous devez connaitre cette indicateur.
    2)les dema vont vous donner plusieurs infos vos points d'entrées, vos stop loss , vos points de sorties et la tendance des 150 dernières minutes .
    sur les graphs qui vont suivrent vous verrez trois couleurs de l indicateur DEMA_RLH (bleu: moyenne mobile lente ;noir : moyenne mobile central ; rouge: moyenne mobile rapide).
    3)première condition: buy ou sell si croisement des trois DEMA ,posez l'ordre à la l'ouverture de la bougie suivante(ne surtout pas anticiper).
    4) buy: si MM rapide (rouge) supérieure aux deux autres moyennes*
    5) sell: si MM rapide (rouge) inférieure aux deux autres moyennes*
    *:regardez si votre point d 'entré n' est pas a proximité d'une empreinte (exemple: sell au-dessus d'une empreinte mensuel).
    6)votre stop loss: il doit être au prix de votre moyenne mobile lente (bleue) et après chaque clôture de bougie vous devez replacer votre sl ,pour un sell le sl ne doit absolument pas croitre c'est un stop suiveur mais manuel.
    7)le take profit: 5 pips plus votre spread. sauf si une accélération du prix assez importante alors vous devrez couper votre ordre dès que les bougies viendraient toucher la moyenne mobile central (noir).
    voilà ce que nous a donné la journée du vendredi 28/06/2013 en image ,je donne pas de money management car c'est propre à chacun ,en ce qui concerne le TP 5 pips je coupe manuellement car si une accélération survient alors je suis en mesure de laisser filer ,si le prix se retourne avec force alors j'ai mon sl en place....
    prenez le temps si vous l'avez pour jeter un œil sur la semaine dernière et sur les 6 devises et faites vous votre idée.....vold
    voldemort a joint une image
    strategie-des-empreintes-et-demarlh-7642