Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie auto financement. .

  • nieuille

    BONJOUR.

    COMMENT S’ ASSURER UN SALAIRE EN S’ AMUSANT.

    Bien sur certains d’ entre vous comme moi se sont essayés au trading, au forex pour finir au binaire.

    C’ est à dire que nous avons tous pris le chemin à l’ envers.
    Comme vous le savez tous , normalement lorsque vous vous inscrivez gratuitement sur une plateforme de trading, vous recevez une formation.( en théorie) car certaines plateformes vous proposent cette formation une fois que vous avez déposés une somme d’ argent pour parier. Inutile de vous préciser que dans certains cas vous recevez un coup de téléphone pour surtout faire connaissance et vous apprendre succinctement à vous servir de la plateforme au minimum c’ est à dire parier et souvent perdre, même si de perdre n’ est pas dans leur intérêt, car plus vous pariez, et plus ils gagnent en commission.

    Mais vous devez comprendre que pendant une campagne de publicité qui s’ accompagne de campagne de promotion, le suivi prévu puisse être débordé.

    On passe donc au SAV minimum.

    D’ autres plateformes vous proposent une formation avant que vous déposiez de l’ argent. Ce qui est préférable.
    J’ ai quant à moi été instruit par des personnes charmantes et même adorables et patientes à l’ extrêmes.

    Ces personnes appartiennent souvent à une entreprise qui est payé par la plateforme sur laquelle vous êtes sensés vous inscrire par la suite.

    C’ est donc une grande preuve de confiance et d’ honnêteté de la pare de ces plateformes.
    VENONS EN AU BONUS.

    Car chaque plateforme ou presque vous propose des bonus de bienvenue.

    Mais il y a de faux bonus comme sur la plateforme XFOREX qui vous donne 150 euros pour 1000 euros déposés.
    C’ est après que l’ on s’ aperçoit que ces 150 euros apparaissent en attente d’ avoir fait 1 500 000 euros de mouvement en parie sur la plateforme.

    Inutile de vous dire que vous aurez perdu tout votre capital bien avant d’ avoir eu le bonus en attente être crédité sur votre compte, car les frais très cher et double de transaction (débit sur votre compte et quelques pips en moins) vous aurons sucés votre capital plus vite que vos bons placements. et surtout n’ essayez pas de discuter pour obtenir une dérogation ou un geste commerciale. Vous vous êtes inscris pour leur intérêt pas pour le votre.

    Si certaines plateformes ne vous donnent pas de bonus en prétextant une qualité de prestation en échange et des informations fiables, sur LEADER OPTION, vous avez des bonus intéressant et en plus vous pouvez discuter avec votre conseiller. Le climat est très amicale et vous recevez souvent des nouvelles.de plus il y a souvent des promotion avec des bonus supplémentaires.

    LES INFORMATIONS FINANCIERES.

    Toutes les personnes, inscrites sur une plateforme de trading reçoivent des informations financières par mail. Celles qui ont mis une belle somme bénéficient en plus d’ alerte par SMS ou téléphone pour les informer d’ un soutien plus précis.
    Ceux qui sont sur plusieurs plateformes reçoivent donc beaucoup plus d’ informations qui très souvent ont une logique entre elles. Il est donc recommande de bien lire ces informations pour maximiser ses résultats.

    LE PARRAINAGE

    Sachez que quant vous êtes inscrit sur une plateforme de forex vous avez la possibilité de parrainer et donc de tirer des profits sur les sommes que vos filleuls déposent. Ce qui commence à devenir intéressant.

    Pour le parrainage les plateformes agissent de façon différentes.
    Pour certaines vous leur transmettez les noms et adresse mail des personnes intéressés et ils se charges de les décider à s’ inscrire.
    Pour ma pare je suis inscris sur une plateforme qui est 4XP et c’ est pour moi la plus intéressante.

    Car sur 4XP, vous avez un contrat de parrainage. Vous gagnez en effet 30% des mises que vos filleules déposent, vos filleuls obtiennent un bonus de 100% pour un dépôt de 1000 dollars minimum. De plus sur 10 dollars de mise de votre filleul vous recevez 2 dollars. Ce qui peut s’ avérer extrêmement lucratif.

    CELA VOUS PERMET D’ UTILISER MA STRATEGIE.

    Vous prenez un compte binaire chez 4XP. Puis un contrat de parrainage. Ensuite vous parrainez une personne de votre famille, votre femme, votre frère, ou autre et pourquoi pas un copain avec lequel vous vous associez dans cette aventure.

    Vous avez renvoyé votre contrat et vous avez reçu votre lien de parrainage.

    Sur le compte de la personne parrainé vous mettez une bonne somme, mettons 1000 euros. Avec le bonus la personne parrainé à donc 2000 euros sur le compte.

    Vous recevez 300 euros de prime de parrainage. Et vous prenez des paris avec le compte parrainé.

    Chaque 10 euros, deux euros serons crédités sur votre compte parrain. Pour 2000 euros ça fait 400 euros que vous ajoutez aux 300 déjà crédités.

    Même si les affaires sont mauvaises et que le compte filleul n’ a généré que 1500 euros de gain après avoir dépensé 2000 euros,
    pour ces 1500 euros vous obtiendrez encore 300 euros sur votre compte parrain. Pour l’ instant les 1000 euros de dépôt sont devenus 1100 euros de transfert de compte. Plus les gains obtenus avec les 1500 euros qui vous reste.

    Si l’ on considère que avec ma première expérience 470 euros de dans le binaire j’ ai pu faire plus de 45 000 euros de paris, pas besoin d’un dessin pour comprendre que votre argent vous rapporte de l’ argent en circuit fermé. Ce qui correspond bien au proverbe qui assure que, l’ argent va à l’ argent.

    Gagner de l’ argent avec vos paris binaire, est donc à la possibilité de tous. Le cercle est infinie et votre compte s’ auto alimente tout naturellement soit en gain soit en commission.
    Pour ma pare j’ ai pu passer de 1000 euros à plus de 3900 en moins de 15 jours.

    Autant dire qu’ avec 1000 euros vous avez crée une belle petite société qui rapporte, sans les tracasseries administratives, sans achat de matériel, sans frais de carburants, sans panoplie de chef d’ entreprise. vous pouvez même travailler en pyjama, et déplacer votre petite entreprise partout dans le monde avec une simple connexion internet. Sur ce genre de revenue la fiscalité est pratiquement inexistante.

    Le BINAIRE étant ouvert du lundi au vendredi, non seulement vous avez votre temps libre mais en plus tous vos weeks end.
    Lien 4xp : http://ads.4xp-partners.com/redirect.aspx?pid=2951&bid=3931 .
    Si vous n’ êtes pas intéressé faites passer.

    Amitié, Patrice Guillory
    Modifié le 2012-12-18 17:28:18 par Lu-K
  • ben73390

    Ici c'est du forex pas du parrainage ! dsl mais c'est pas ici que tu te fourniras en fieul !
  • nieuille — en réponse à ben73390 dans son message #65605

    ben73390, le 18/12/2012 dit :
    Ici c'est du forex pas du parrainage ! dsl mais c'est pas ici que tu te fourniras en fieul !

    toutes les plateformes marchent avec le parrainage, et cette méthode marche avec cette plateforme et pas avec d' autres. profites en, nous sommes tous là pour nous rendre service.Donc prends ça comme un conseil à suivre ou non.. Rien est obligé. Mais toi as tu trouvé des méthodes? c' est peut être la que le bas blesse.. ne critiques pas fair mieux.
    patrice
  • megafly

    Salut,
    Pour ce qui est de mon conseil, je vais dans le meme sens que Ben, on n'est pas ici pour la chasse au filleuls, je dirais meme que je conseille aux nouveaux adhérents de passer par le lien de Forexagone car ils ont déja prouvé de nombreuses fois que quand on avait des soucis avec un broker, ils arrivaient a faire débloquer la chose et régler les problemes. C'est peut etre la moindre des choses de passer par leur lien, ce qui prouvera bien que l'on est avec eux
  • ben73390 — en réponse à nieuille dans son message #65621

    Heu forexagone et un fofo de partage de forex

    Stratégie indicateur money management et j'en passe

    Mais dans aucun on et la pour faire des chaine a la con


    Ton adresse mail je l'est dans mon historique et tu envoi tout et n'importe quoi j'avais reçu des mails pour des autre truc de parrainage du pyramidage et je ne c'est quoi


    Je pense que je peut critiqué car je sort du bénéfice avec une méthode oui que j'ai trouvé et non des gens qui me fournisse de l'argents et qui ne dure pas sur le long terme
  • AliX

    Ce topic est toujours là uniquement car il y a de flatterie à notre égard XD
  • ben73390 — en réponse à AliX dans son message #65656

    Dommage je le voyais bien a la poubelle
  • savabien

    @ ben73390 et Alix, un Vérou sera pas de luxe je crois.. sinon ca va partir en cacahuètes...
  • ben73390

    Oui je vais l'incendié on et pas la pour faire le marché des fieuil
  • AliX

    Okay, je vois qu'a cette heure-ci on a un peu moins d'humour ...

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin