Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Scalping Rainbow

  • Marc54

    Hello , quelqu'un peut il m'expliquer cette stratégie que j'ai découvert sur un site Anglais Forexfaxtory.

    si certains l'ont pratiqué ou l'a pratique, merci de me donner votre avis.
    Mon anglais n'est pas fameux, la traduction bing donne ceci

    Salut tout le monde, je suis tombé sur quelques messages sur ce forum au sujet de rainbow trading et rien n'a été clairement comment le commerce, alors j'ai commencé mon propre système. Je suis juste au début de la mise au point de départ et j'ai cette bande de roulement dans l'espoir que d'autres pourraient y contribuer et seraient open source, donc bonnes idées seraient incluses et mis à l'essai et nous aurons un bon système solid. Un logiciel est développé comme ça et les produits sont grands, comme c'est le résultat d'un grand nombre. C'est à dire de OpenSolaris, Linux., Firefox...Je reçois de très bons résultats jusqu'ici et je vais commencer à les poster.Voici où le système obtenu jusqu'à présent :1. EUR 1 min graphique avec l'arc-en-ciel WMMA2. EUR 5 min graphique avec WMA(12) et une courbe de tendance3. Déterminer le meilleur moment pour le commerce (bonne volatilité). Ne le commerce en temps de nouvelles ; attendre 10-15 min après l'annonce.4. Déterminer la tendance de 5 min (ie. courbe de tendance vers le haut et des sommets plus élevés et plus bas et prix se rétracte et passe ensuite le premier pic (résistance) & prix sur WMA(12) = tendance vers le haut)5. Sur 1 min prix graphique (mince ligne blanche) va dans MA6. Enlever le commerce dans le sens de la tendance 5 min prix revient du rouge avec 1 lot mini pour chaque tranche de 500 $ dans votre compte et SL20, TP10 ; Il s'agit d'un risque de 4 % parce que le système dispose de plus de 80 % victoires.7. Installez-vous confortablement et détendez-vous.
    Modifié le 2013-01-12 10:55:54 par Marc54
  • JJFlash

    Salut marc, tu peux envoyé le lien du site ^^ Les traduction bing y'a mieux ^^
    Je vais tenter de comprendre se qu'il raconte
  • Marc54

    Modifié le 2013-01-12 11:26:08 par Marc54
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #67659

    Tu as réussi à en tirer qqc niveau traduction ?
  • JJFlash

    J'ai pas encore regardé, je boss tout le week end à fond sur mes partiel ^^
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #67719

    ok pas de souci, bonnes révisions alors